Jump to content

urgent urgent !!!!


yvan

Recommended Posts

Je suis derniere minute et je veux faire changer mon pneu arriere sur mon yz450f, je m'en allais enlever la roue et aller le faire changer (le pneu) a ma petite shop ou je fais affaire et la j'ai un petit problemme la roue ne s'enleve pas aussi facillement que je croyais. J'ai lousser l'ajustement avancé la roue pour avoir tout le lousse, débarqué la chaine et je croyais que je n'avais qu'a sortir l'axe centrale, mais sa ne sort pas comment on fait au juste ??? je suis un peut embeter et je part dans quelque heures pour St-benoit en beauce pour la course ce week-end. Aider moi s.v.p. B)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis derniere minute et je veux faire changer mon pneu arriere sur mon yz450f, je m'en allais enlever la roue et aller le faire changer (le pneu) a ma petite shop ou je fais affaire et la j'ai un petit problemme la roue ne s'enleve pas aussi facillement que je croyais. J'ai lousser l'ajustement avancé la roue pour avoir tout le lousse, débarqué la chaine et je croyais que je n'avais qu'a sortir l'axe centrale, mais sa ne sort pas comment on fait au juste ??? je suis un peut embeter et je part dans quelque heures pour St-benoit en beauce pour la course ce week-end. Aider moi s.v.p. B)

 

Je ne connais pas le YZ mais comme tu dis ça devrait sortir tout seul à moins que l'axe n'est pas été graissé à la pose et il est un peu collé en place.

Tu peux cogner doucement avec un maillet en caoutchouc sur l'axe pour voir si ça bouge.

Au pire, amène le tout en Beauce et tu trouveras quelqu'un qui pourra t'aider. Un pneu, ça se change assez bien dans un parking avec des gars de moto et de la bière big_smile)

Je vais sûrement être là mais seulement tard samedi soir.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En fait moi et MAO on y sera probablement avec le garage mobile.

On pourra te donner un coup de main sur place en Beauce ou encore ce soir si tu veux passer par chez moi (Blainville). C'est ce que je fait ce soir, envois moi un MP si tu veux passer.

 

En passant, apporte mes vieux handguard Acerbis, même si ils ne sont pas réparés, ils me seront utile pour les pièces.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci a vous deux allors ont vas essayer de ce voir la bas j'amene mon pneu labas, pour le changer sur place si vous voulez me visiter je serai sur le terrain 42 au camping la vallée beauceronne a partir de ce vendredi soir avec toute la famille ciao.

 

J'amene tes hand-gard Frank...

 

Ma premiere course a vie, j'ai déja des papillon !!! B)big_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.