Jump to content

ABITIBI: RidaVautrin, ride report


Duster

Recommended Posts

Demain 16h à l'université?

 

Moi je peux tout les jours de la semaine sauf mercredi! Conseil des modules à l'université toute la journée et examen de fin de session que je reprends! em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vient de lâcher Bin au téléphone...

 

Si vous avez des commentaires positif ou négatif à propos de la ride, posté moi ça, en MP si vous voulez... Trop vite, pas assez... Trop d'arret, pas assez, trop difficile, pas assez, trop de blabla, pas assez technique, etc... Bin à trouver ça juste parfait, peut-être plus d'arrêts juste pour attendre les autres, sans descendre de nos motos. chaqu'un n'aime pas toute les mêmes chose...

 

Ça va m'aider à proposer une autre ride, plus rapide, ou plus relax ou plus facile ou plus technique selon le monde que ça interesse...

 

Pour la ride Rapide-7 Belleterre et retour par le Roger, comme me disait Bin, on va manquer de temps si on repasse par Rapide-2, donc ça serais plus simple de partir de Cadillac.

 

Demain Guertime, si tu veux, on peut refaire la section 1 de la ride, simple, pas de bouette et ça te donnerais une idée de tes capacités. Moi c'est sur mon chemin, alors c'est pas benben plus long pour moi. Donne des news, si ça t'interesse, départ à 16h demain. Je vais venir travailler en moto si ça t'interesse...

moi , j'aime bien la facon dont ce déroule les rides, on adapte notre vitesse selon le terrain et on attend ceux qui vont moin vite,on s'entraide, on placotte, ca fait partie de la game de faire du sociale entre nous, cependant j'ai une suggestion... un peu moin de jasage au déjeuner et un debriefing autour des motos juste avant le départ... parler de ce qui s'en vient et prendre le poulx de chacun pour savoir si ca leur convient et connaitre leur gout et besoin, justement a propos de la vitesse ,trop ou pas assez... et comme c'est pas toujours le meme monde qui est présent, les besoins des rideux ne seront jamais les memes, alors vérifier avec eux sur ce a quoi ils s'attendent rendrait la ride plus sécuritaire ..... em3600em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'irais bien faire un tour avec vous,,, mais mon klr est en morceau...

ajustement des valves + Doo...

mes morceaux sonts commandé,, reste a savoir si ils vonts arrivés avant la fin de semaine.

 

Mais j'aimerais vraiment etre parmis vous pour la ride de R-7 Belleterre.

je devrait etre back on track en début de semaine prochaine.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

haha!!

 

Vous être aussi maniaque que moi.... C'est cool!!! ma moto à maintenant 6 semaines de vie, et rendu a 2800km.... de trail à 80%!! em3700

 

Oui, pour la ridette, université à 16h. Je vais être en moto, à moins que la météo fasse un 180, ça va être une belle journée. On pourra faire quelques trails autour de la, un peu d'explo c'est cool aussi!! Il y a quelques enbranchements que j'ai pas fait depuis un bout.

 

Va falloire reveiller les autres aussi !! grosjo, Brainz, Fournito ,RDS1200GS,Vapor, wario20, (Washburn) et peut-être d'autre qu'on à pas vu encore rider !! La prochaine serais pas trop technique je crois, pas mal de millage, mais chemin de gravier plus ou moins entretenue, tous peuvent la faire facile...

 

Moi j'ai pas (encore) d'enfant et je donne pas mal d'attention à ma blonde ;) afin de garder la cadence d'une ride aux deux semaines, on à pas toujours les même rideux de toute façon, j'aimerais bien rencontrer tout le monde !! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi jaimerais bien y aller cet ride je vais vous attendre au rapid-7 si il en a autre de val-dor ont pourrais partir ensemble pour tous se rejoindre au rapid-7 exemple 10h. apres ses juste 76 km a 80 km/h en moyen ses pas long si le chemin est beau.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouais Brainz par contre a un full cross... Je ne sais pas s'il va vouloir venir faire des ride avec nous em3700

 

Il a peur pour ses valves... reste à voir!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouais , attender moé pas pour la prochaine ride, je vais commencer mes rénovations samedi le 12 juin, et ca va m'occuper pour qqe temps mais je vais aller a la rideabytor si tout va bien, faque faites de belles rides et profiter s'en bien.... zi_have_no_idea a plus....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.