GuErTTiMe Publié 10 Juin 2010 Partager Publié 10 Juin 2010 Grosse pluie... J,avais besoin de rouler!!! Donc j'ai appelé mon ami BRainz qui est aussi sur le forum et lui ais demandé s'il voulait aller au premier lac du Mont Kékéko. Il dit oui donc nous nous somme rejoint au Pétro-Canada puis ensuite au pied de la montagne! Donc il débarque sa YZ250 du trailer moi je suis venu par la route avec mon DRz400sm... On m'avait prévenu de ne pas rouler sous la pluie dans les trails avec des distanzia sm HAHAHA pas fait 100 pieds que j'ai fais une sorti de route J'avais mes lunettes avec une vitre chromé... sous la pluie Donc je n'ai pas bien vu la roullière en glaise... roue avant qui dérape, moi qui donne du gaz pour le ramener, moto qui tombe a 90 degré du chemin moi qui donne ENCORE du gaz... envoye dans le bois Donc après avoir sorti la moto seul et très rapidement avant que Brainz ne me voit, on part sa galère! Tout allait bien, bonne vitesse mid range sur la 2 îème pour une montagne accideté et trempé! Cela a pris que 20 minute se rendre en haut avec 3 arrets! Alors j'ai proposé à Brainz d'essayer le 2 ième lac! Il faut passé dans environ 1 pied d'eau sur environ 50 a 75 pieds delong avec des roches ronde et lousse! J'ai passé sans mettre un pied dans l'eau contrairement à Brainz! haha Puis l'aventure a commencé... Bin-Brother disait que c'étais très accidenté, la pente qui descend cette fois si est en terrain meuble, grosse roche et meme avec le frein arrière modulé ou completement barré la moto descend pareil sur environ 2 à 300 mètres! Avec beaucoup de concentration nous nous sommes rendu au 2 ieme lac! Break de 20, 25 minutes! À ce moment il fallait remonter cette pente... Brainz avec son fullcross a eu la misère du monde... Et moi stock en plein milieu! Donc grace à son aide on a remonter la moto à deux! Merci encore al BRainz haha! La descente c'est fait très rapidement! un seul arrêt et en 2 et 3 ième vitesse! je pogne le tour avec mes distanzia! Par contre ils sont à vendre! ils n'ont même pas 500 km! Mais je les vends si quelqqu'un est intéressé! Je veux plus agressif! surtout pour les roulières et la bouette! Alors voila! sous la pluie! trempe à lavette!Nous parton boire une bière il est 21h 45 et on s'en va à Cage au sport! Pas de photo dsl.. le cellulaire n'avait plus de batterie Au plaisir de partager un autre moment avec l'un d'entre vous! Guerttime! Alias Phil! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Brainz Publié 10 Juin 2010 Partager Publié 10 Juin 2010 Merci pour la récit ce fut un plaisir de faire ce ride la avec toi on reprend sa quand tu veux vieu a+ Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bin-Brother Publié 10 Juin 2010 Partager Publié 10 Juin 2010 Super!! Pour un gars qui veut faire juste du hors-route, c'est pas trop les bon pneus... Moi sur le KLR j'ai eu un Avon Gripster en arriere (knobby d'origine en avant) et c'étais un bon combo, pour la gravel... Le gripster c'est juste un coche plus aggressif que les distanzia et je l'ai enlever au bout de 11000km, ecoeurer de le voir !! C'est des bons pneus. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bin-Brother Publié 10 Juin 2010 Partager Publié 10 Juin 2010 Je pense que des TKC80 ferais ton bonheur sur ta SM.... Moins aggressif que le MT-21, plus durable et plus cher! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GuErTTiMe Publié 10 Juin 2010 Auteur Partager Publié 10 Juin 2010 Je pense que des TKC80 ferais ton bonheur sur ta SM.... Moins aggressif que le MT-21, plus durable et plus cher! J'ai besoin de tout ça en 17 pouces! 140 ou 150 en arrière et 120 en avant! sort moi un prix de l'endroit que tu me parlais Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bin-Brother Publié 10 Juin 2010 Partager Publié 10 Juin 2010 Yes... Karine a un 120/90 avant et 130/90 arriere... MT-21 Avec les TKC tu a ça: 120/90 17 64S TT Conti TKC80 R 130/80 17 65S TT Conti TKC80 R 130/80 17 65T TL Conti TKC80 R 140/80 17 69Q TT Conti TKC80 R 150/70 B17 69Q TL Conti TKC80 R Call R.S. Lacroix à Amos... Je sais pas si il peut avoir toute les grandeurs. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GuErTTiMe Publié 10 Juin 2010 Auteur Partager Publié 10 Juin 2010 Yes... Karine a un 120/90 avant et 130/90 arriere... MT-21 Avec les TKC tu a ça: 120/90 17 64S TT Conti TKC80 R 130/80 17 65S TT Conti TKC80 R 130/80 17 65T TL Conti TKC80 R 140/80 17 69Q TT Conti TKC80 R 150/70 B17 69Q TL Conti TKC80 R Call R.S. Lacroix à Amos... Je sais pas si il peut avoir toute les grandeurs. Je vais a Amos pour souper dans quelques minute! jvais faire un ti tour là!!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate