Jump to content

maudite tempete de pluies.


DragonX

Recommended Posts

la ptite criss de tempete de pluies hier soir a fait tomber ma moto,javais mis la toile dessu, ca na pas aider dutout, les fairing droit est scratcher au moin 1 pied zpretty_smile , jetais a la job.. donc mon voision la relever 2 foit.donc elle a tomber 2 foit :) . em3600 jpense quil aurait due la laisser part terre.

 

en plus le radiateur coulle le prestone.. dire que jai besoin de ma moto pour le 4 juillet,pour le lac taureaux cet fin de semaine.

 

le probleme semble facile a regler,, ces une visse qui a peter avec les fillet du rad, ,, ca faite un beau trou rond.. avec quoi je peu boucher ca? si jattend pour les assurance,, jaurait pas ma moto pour la fin de semaine em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je suis pas sur de comprendre les dommages mais je démonterais le rad et j'irais le porter a la première heure demain chez radiateur Signory sur St-Louis (ville Lemoyne ) y peut faire des miracles avec les radiateurs

 

 

131 St Louis

LeMoyne, QC, J4R 2L3

450-671-5001

http://www.ourbis.com/25955-auto-radiateur-leon-signori-enrg-lemoyne

Link to comment
Partager sur d'autres sites

quel sont les dégats ??? ton rad vas tu être prêt a temps

 

oui yer pret, je suis aller le chercher hier, je lai poser durant lapres midi, cetais la visse qui tien le protecteur de rad qui avait peter avec le genre de ''insert'' ,, ils ne coulent plus.

 

60$ pour souder ca.

 

merci encore zsurprise

Link to comment
Partager sur d'autres sites

cetais la visse qui tien le protecteur de rad qui avait peter avec le genre de ''insert'' ,, ils ne coulent plus.

 

Probleme de conception récurent lors d'un incident sur le 690, le monde remplace cette visse par une en plastique qui va casser au lieu de briser le radiateur. Sinon ca prend une protection de rad!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais

 

Il parait qu'avec le temps, la périférie du fan de radiateur laisse une marque ronde d'environ 3.5" de diamètre sur le radiateur lui même.

 

As tu remarqué quelque chose sur ton radiateur ?

 

Paul Jr oO 8 zsurprise

 

non rien d'anormal, yavait juste pas de bouette la ou fan etais placer.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

cetais la visse qui tien le protecteur de rad qui avait peter avec le genre de ''insert'' ,, ils ne coulent plus.

 

Probleme de conception récurent lors d'un incident sur le 690, le monde remplace cette visse par une en plastique qui va casser au lieu de briser le radiateur. Sinon ca prend une protection de rad!

 

normalement elle aurait due tomber sur le guidon, sauf quelle etais proche dune bordure de béton.

 

jaurait due y penser avant em0300

 

mais bonne idée pour les visse en plastic ! thanks zsurprise

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.