oups Publié 8 Juillet 2010 Partager Publié 8 Juillet 2010 la nouvelle berg 2011 la te300 2 temps. ça a de la queule ça monsieur. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Tartiflette Publié 8 Juillet 2010 Partager Publié 8 Juillet 2010 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gros Buck Publié 8 Juillet 2010 Partager Publié 8 Juillet 2010 Imaginez ça légal route ... Paul Jr oO 8 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Doum Publié 8 Juillet 2010 Partager Publié 8 Juillet 2010 pas de flashers ... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gros Buck Publié 8 Juillet 2010 Partager Publié 8 Juillet 2010 pas de flashers ... Mouais Mais partout ailleurs qu'au Québec, tu achètes un kit de route et voilà !!! Paul Jr oO 8 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
FlyingFish Publié 9 Juillet 2010 Partager Publié 9 Juillet 2010 omg quelle machine Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
oups Publié 9 Juillet 2010 Auteur Partager Publié 9 Juillet 2010 j'ai hate de voir les vrai tests. surtout avec la ktm300. qu'est-ce quelles ont de different a part la couleure et le reservoir plus gros sur la berg. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
FlyingFish Publié 9 Juillet 2010 Partager Publié 9 Juillet 2010 @ tous les afficionados de Ktm cette berg, est elle montée avec le bloc de l exc 300 rebadgé husaberg ?? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
FlyingFish Publié 9 Juillet 2010 Partager Publié 9 Juillet 2010 c est ce que je pensais,,, je suis allé chercher mon infos Husaberg passe donc au 2T. En plus de ses modèles 4T à moteur inversé, le constructeur suédo-autrichien propose une 250 et une 300 deux-temps à démarreur électrique. En fait, des KTM 2011 nettement "upgradées". Présentation. Comme nous l'annoncions il y a déjà quelques semaines, Husaberg proposera dans quelques jours des modèles deux-temps à la vente. Mais contrairement à ce que nous pensions, ces machines resteront "traditionelles", sans injection électronique, ni moteur inversé comme sur les modèles 4T. Crise du marché oblige, la marque autrichienne a préféré jouer profil bas au niveau tarif donc recherche et développement. Les Husaberg TE 2011 ne sont rien de moins que des KTM EXC aux couleurs bleu et jaune de l'ex-marque suédoise. Avec toutefois quelques nuances qui ont leur importance. Des EXC tunées ! En effet, les 250 et 300 TE reçoivent une double courbe d'allumage, un sabot de protection moteur en plastique, un réservoir de 11 litres translucide, des tés en alliage taillés dans la masse et surtout une fourche WP 48 à cartouche fermée. Soit de nombreux éléments qui en font des EXC sérieusement "tunées" pour un tarif supérieur d'environ 300 euros. Sur le terrain cela se traduit par un comportement connu, celui des deux-temps KTM, avec un confort semble-t-il supérieur. Notamment la fourche qui fonctionne avec beaucoup d'efficacité, sans à-coups malgré le terrain très dur de notre essai. Le réservoir plus grand ne gêne pas que l'on soit assis ou debout. On peut jouer avec les deux courbes d'allumage et on apprécie le démarreur dans toutes les situations. Seul reproche, l'absence de protège-mains alors que les KTM 2011 ont adopté ce très utile accessoire. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate