Jump to content

Mon autre passion la voile...


Touche

Recommended Posts

Premier essai de mon nouveau logiciel de montage, il y a longtemps que je voulais refaire un montage sur mon voyage de 2001 sur le St-Laurent...

 

Montage Zen, qui transmet assez l'esprit d'un tel voyage :-)

 

44 minutes c'est long... mais passer de 3 cassettes de 60 minutes à 44 minutes... ça a demandé pas mal d'effort...

 

Bon visionnement

 

[google]http://video.google.fr/videoplay?docid=-5277135954044308989[/google]

 

Si ça fonctionne pas, voici le lien direct http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 4044308989

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tiens etonnant c'etait mon autre passion aussi jusqu'a l'an dernier. J'ai vendu mon bateau avec beaucoup de regret mais bon....

Par contre il etait beaucoup plus modeste que le tien, c'etait un 24', le tien doit etre au moins un 35 ou 40', en tous cas tres beau bateau.

Mon reve serait de faire un voyage d'1 an et de faire la transat.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

WOW bella machina Mister Touche

 

je suis originaire d un port et j ai fait de la voile toute ma jeunesse (regates et compagnie) zsigh , apres j ai passé mon permis et j ai acheté un CAP CAMARAT pour faire du Wake board, ski nautique, plongée..... elle est ou la mer la... zsigh

 

j ai encore une planche à voile (passion #1 ) full carbon pour la vitesse et j ai revendu toutes mes planches de vagues zsigh

 

Congrats, Nemo 1 est splendide .... :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow, quel voyage! En tout cas, vous avez le sourire jusqu'aux oreilles! C'est super de voir ça.

 

J'adore la voile. J'ai mis la main à la rénovation du voilier d'un bon copain. Il était à la même marina que toi jusqu'à l'été 2007, tu connais L'Épaulard? J'ai fait quelques sorties (c'était ma paye de travaux forcés zsigh ). J'ai ensuite passé une fds de 4 jours sur le lac Champlain, wow que j'ai adoré, trippé, bavé! C'était génial! Malheureusement depuis 2 ans, l'été passe trop vite et je n'ai pas eu la chance d'y retourner. Moto+Wesfalia+kayak, ça comble un été ça. zsigh

 

Un jour on se dit bien, mon chum et moi, que nous aurons un katamaran. Le rêve étant de voyager à notre retraite. Faudrait qu'il patente un "trailer flottant" pour la GSA :-)zsigh

 

(un 27' Bénéteau - depuis cette photo, il a acheté un super dingy)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.