Jump to content

KTM 450 EXC '09 a vendre


BlackFlys

Recommended Posts

Bon un de mes pots a decide de vendre sa zezette!

 

Environ 25hrs d'utilisation, plaque route. La machine est comme neuve, beaucoup de pieces KTM Parts qui viennent avec et certaines ne sont pas encore installees sur la moto. Possibilite d'avoir un kit supermotard egalement: braquette de relocalisation pour le caliper "stock" avec un disque pour rouler simplement sur la route, set de brake complet Brembo pour le circuit ferme, il manque seulement la brackette de relocalisation pour KTM. (Peut etre installe sur n'importe quelle machine avec la brackette pour la marque ... 80$) Les roues sont des Berh avec des slicks encore tres bon! possibilite de faire un package deal

 

8 000.00 $ nego

 

Mathieu au 514-625-2696

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bon ... faute de temps... j'avais pas posté moi-même la vente de mon bike. Merci Max !

 

Voila, je vends tout! Le travail prend trop de place pour le moment et je n'ai pas le temps de profiter de ma zézette!

 

La moto à 25hrs et j'ai 3 changements d'huile de fait, toujours à la full syntech.

 

J'ai un kit supermotard "track ready" et un set-up pour la route avec l'aile avant SM.

 

Toute les pièces nécessaires (Fan, skidplate, handguard, rear rotor protector, sprockets, même la passe des sentiers!)

 

J'ai pas de photo mais vous savez à quoi ressemble un KTM !

 

Je suis prêt à laisser aller tout ce que j'ai pour 8 800$ ... appeler moi si vous voulez venir voir : 514-625-2696

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.