Jump to content

Cartes pour l'Afrique


CluTcH

Recommended Posts

Quelqu'un sait ou je peux trouver des cartes compatible avec le 60cx pour l'afrique?

J'aimerais avoir l'afrique centrale et l'afrique de l'ouest et particulièrement la république démocratique du Congo.

Sur le site de Garmin ya juste le worldmap qui semble avoir ce que j'ai de besoin mais c'est pas terrible...

 

PS. non j'y vais pas en moto... mais on sais jamais je m'en trouverais peut-etre une la-bas...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

regarde sur le catalogue touratech, ce seront surement ceux qui en rassemblele plus... mais tu ne trouveras rien de plus que chez Garmin pour ton 60.

 

A ta place, je partirai avec un pc (netbook, a partir de 300$), OziExplorer (une cinquantaine de pieces je crois) et des cartes raster ( en cherchant je dois avoir lAfrique quasi au complet).

sur place tu prépares ton parcours que tu envois sous forme de wp dans ton gps et tu navigue au cap... comme les vrais big_smile .

 

Si besoin, tu sors ton netbook (idealement un ToughBook de Panasonic, indestructible mais plus cher) tu y connectes ton 60 et tu sais ou tu es

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.