Jump to content

Programme Air Loose


Tuktu

Recommended Posts

Pour le programme AIR LOOSE les regles varie beaucoup selon l'administratitre du programme et surtout en fonction de la PERIODE du mois qu'elle fait le décompte.

Selon mes sources les taches domistique double ou triple souvent les récompenses AIR LOOSE au meme titre que d'acheter du super chez Shell avec Air miles.

Dans certain, si la note est trop forcé, l'administrateur peux a ca guise flusher tout ce qui a été accumulé, donc la prudence est de mise. em3700

 

voir les liens ci joint pour plus de descriptions.

 

http://bichonne.canalblog.com/archives/ ... 74081.html

 

et aussi celui la pour le pointage

http://forum.m4e.com/blagues-jokes/4100 ... sez-y.html

 

Bonne chance

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi j'ai pas mal bruler mes air loose: em4400

 

1 mois en france sans ma blonde, ridatouch + plusieurs balades d'une journée autour de quebec zgreeding .

je dois me tenir tranquille un peu en plus losque l'on a deux enfants de 12 et 8 ans c pas facile.

mais il faut être èquitable si notre femme veux partir comme on le fait il faut accepter em3700 .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai réglé le probleme,,,j,ai changé d'administratrice et j'ai choisi la nouvelle avec attention et bien sur j,ai mit mes règles,,,la seule chose qu'a paye c'est l'épicerie,,,fa que si ca fa pas,,,ben déhors,,,si ca chiaulle trop déhors,,,,

 

Asteur moé c'est pour des pipo point que je fais le lavage, le repassage, le ménage, le souper et toutes les flagosses,,,on s'en sort jamais mais on est pas capable de s'en passer de ses tites bêtes là em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les Air Loose........connaît pas ???? em3700

 

 

Un des avantages à être célibataire !!! zgreeding

 

 

P.S.:Je vais m`organiser pour que ma future petite amie ait une moto donc j`aurais pas besoin de négocier des Air Loose pour rider en moto !!! zgreeding

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa em4400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.