Jump to content

Broche brisé dans ma roue que faire??


best_devils

Recommended Posts

Bon comme le titre le dit j'ai UNE broche dans ma roue arrière qui a laché alors je me demandais si je pouvais seulement remplacer cette dernière ou bien si je dois tout refaire la broche et j'ai entendu dire que c'est assez ''totché'' car sa alligne la roue et si je pouvais quand même rouler avec ma moto, alors merci de vos conseil et solution!!

 

Ps: ma moto est une XR650L mais je ne crois pas que cela importe.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est vraiment simple à changer une broche. Tu enlève le pneu, retire la broche brisée et la remplace par une neuve. Pour le serrer, tu peut y aller au son. En cognant avec une clé sur d'autre broches de longueur similaire et localisé dans le même pattern, le 'dong' que ça fait devrait être pas mal pareil sur ces broches. Tu serre donc jusqu'à ce que celle que tu as changé ai le même son. Si les broches de longueur similaire ont des tonalités variés, ben là t'es dû pour l'enligne et retorquer les broches.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je crois qu'elles sont disponibles à l'unité pour les honda, t'es chanceux em3700

 

Pour les drz ils vendent juste le set de broches à 80$ em4400

 

très facile à changer, et ça peut éviter de tordre d'avantage ton rim. y a pas de danger, mais change-là rapidement quand même...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.