Jump to content

pas petit mais nouveaux quand meme !


timo123

Recommended Posts

Hello !

 

Je suis devenu propriétaire d'un ti Dr 650 tantot donc sur les chaudes recommandation de Vroom je suis maintenant inscrit ici !

 

Je reste a Rouyn et pense bien faire des tite ride dans le coin en hors-piste seulement ... je suis ben grateux et j'ai pas voulu me payé les plaque de route ... mouahahaha

 

ou ben je suis tellement mauvais chauffeur que je ne veut pas essayer de passé les test ... (il parait qui faut etre a jeun pour les passé ceux-la aussi ... em3700em4400 )

 

comme experience j'ai eu 1durant 1 été un M 250 ... a premiere vu la poigné agi de facon différente sur le dr ... pourtant les 2 c'est écrit suzuki sur le coté ... zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut !!

 

Surveille le forum quand on call une ride... Pas mal à toute les semaines !

 

443$ ce mois-ci les plaques, jusqu'en mars. Et au pire, on te met en plein milieu du groupe, on ride de temps en temps avec des CRF450 ou d'autre motocross sur la route... Même du 2 temps !! C'est à eux de prendre le risque pour leur plaque hors-route.

 

Dimanche nous somme aller noranda-nord, sorti à Arnfield et au lac Hebert et fait le grand tour pour resortir au mont chaudron... Un ride vraiment trippante ! niveau 0-1, de gravier et un peu de sable.

 

A+!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

salut timo 123 , bienvenu sur le forum , le chapitre abitibi continu d'agrandir , tu vas voir on est une belle gang ... em4400 , en passant j'habite bellcombe.. a la prochaine , dans une ride probablement.... em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je me demande de meme ...

 

mettons 1 gars se fait arreter avec une moto hors route sur la route ya quoi comme ticket ???

 

mettons un autre gars se fait arreter sur la route avec sa moto plaqué route sans avoir son permis de moto ?

 

Je le sait ca a pas d'allure de penser (calculé...) de cette facon ! em3700em4400

 

pour les rides je suis ben ouvert le samedi et dimanche ! Je veut juste pas etre le dernier de la file ... comme ca quand je vais me la péter je vais avoir au moin un témoin !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue timo123. Disons que le cours moto va te couter 450$ de plus em0300 si tu te fais prendre sans la bonne classe moto em0800 . Vu de cette façon, inscrit-toi chez MLB big_smile , on prend encore des inscriptions, mais n'attend pas, car c'est très limite pour les nouveaux em1100 . De cette façon tu pourrais te promener légalement accompagné de nous tous zsmile dès cette automne zgreeding

Bonne (hors) route 8)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.