Jump to content

Pourquoi pas un chapitre au Saguenay Lac-St-Jean ???


Recommended Posts

Mouais,

 

La liste des participants:

 

01- Cobra. Un KLR trop propre ... Un petit peu de misère à renvoyer les salutations ... Du pour un ajustement de prescription occulaire ?

02- Gros Buck Ça prend quelqu'un pour faire le clown ...

03- oinky1982 Jeune et en parfaite santé ...

04- Madame Oinky ...

05- JIT600cc. De la réplique s.v.p. ...

05- JR950r. Avec le 950 le plus sexy de la planète ...

07- Jay. Un 690 encore clean et qui n'a pas encore brisé ...

08- Madame Jay. Et son Honda pas vraiment usagé. Entretenu par M. le Curé ...

09- Roger. En vélo, mais là quand même ...

10- Yanny. Celui qui habite au centre de l'univers, va finir qu'à avoir un Dual Sport si j'arrête de le mêller ...

11- Jean Noublie ???

 

Les absents; (Je ne veut pas mettre de pression là ... zsurprisezrockn_rollem0300:-D )

 

01- Kubota ...

02- Super Sherpa ...

 

Soirée agréable quand je laissait la chance aux autres de parler ...

 

Mouais C'est ça.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Fiou, j'ai fini par y être!

Belle p'tite soirée, content de vous avoir rencontré Jay, ta douce, et Yanni, qui a maintenant la difficile tâche de se choisir une monture...

Disons qu'y a des problèmes plus "platte" que ça à régler dans la vie...

 

Cobra, ta monture a vraiment de la gueule... On s'organise une balade un de ces quatres.

 

GB: on va tu te voir faire de la moto cet été? J'técoeure... Vivement tes pièces pis des Km

 

Salutations à tous,

 

JiT

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça prenait un gars de Québec pour décoller la gagne du Sag-lac. Good lead mister Buck. Jay

 

Mouais

 

Tu veux dire re-partir ... Parce qu'il y avait une belle petite gagne très vivante à un moment donné.

 

Bon ben moi j'ai faim. Fait que je me rend au Tim dret là ... À plushe ...

 

Paul Jr oO

WOW !!! Vraiment une belle gang.....ça commence à grossir.......c`est SUPER !!! em0300

 

Excusez-moi encore mais je manque un peu de temps......mais croyez-moi vous aller me voir.......ça c`est sûre !!! zrockn_roll

 

 

À Bientôt !!! :-D

 

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa zsurprise

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et oui.......enfin....... j`étais là au Tim ce soir !!! ;)

 

Une belle p`tite gang et ça été super le fun !!! zshame

 

Ceux qui étaient présents :

 

1- Super Sherpa avec une KLR shinner et cirée !!! em4700

 

2- Kubota avec une superbe BMW F 800 GS !!! zwhat

 

3- Marguyo avec une Buell qui a le devant sanblasté à cause qu`il suit Kubota de trop près dans la garnotte !!! the_devil

 

4- Yanny avec une belle V-STROM 650 à l`état de neuf avec des crash bars flambant neufs !!! em0200

 

On remet ça la semaine prochaine et on vous attend en grand nombre !!! zsmile

 

 

P.S.:La deuxième photo est spécialement pour Gros Buck pour démontrer qu`il m`arrive parfois d`être là !!! ;);)zsmile

 

 

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa zsmile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

il y avait un timide pas trop loin en h-d ,on as essaye de le motive a change de pneu pour des piton a flanc blanc il as deja des valisse pis ben de la place pour des *cossin*sur ses pogne ,il pourait charge 4 pied de haut pour une run de 2 jour dans une trail extreme ....soft

Link to comment
Partager sur d'autres sites

il y avait un timide pas trop loin en h-d ,on as essaye de le motive a change de pneu pour des piton a flanc blanc il as deja des valisse pis ben de la place pour des *cossin*sur ses pogne ,il pourait charge 4 pied de haut pour une run de 2 jour dans une trail extreme ....soft

Pas réussit à le convaincre......il a trop investit dans le chrome et ne veux pas salire ses flancs blancs et égratigné sa peinture !!! ;)

 

J`ai promis à Kubota une photo de ma KLR toute bouettée............peut-être l`année prochaine !!! ;)

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si tout va comme prévu pour moi, je serai de la gang mardi prochain!

Au plaisir de vous voir tous.

 

;)

Super.......j`espère que tu va être là !!! the_devil

 

Voici l`adresse du Tim Hortons.....2677 Boulevard du Royaume Jonquière !!! ;)

 

 

À Bientôt !!! em4700

 

 

 

Super Sherpa ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pourquoi seulement l'an prochain pour la bouette il reste 2 mois a roule le plus beau pes trop chaud pas trop froid pis des beau paysage

OK !!!!! Je vous promets une photo de ma KLR bouettée avant la fin de la saison !!! ;)

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

si tu veux sauver du temps demande a kubota des spot et ou demande lui de te guide !!!! quand il ce decide il sort sont cote agriculteur pour labourer de loin sa resemble a un epandeur a fumier!!!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

si tu veux sauver du temps demande a kubota des spot et ou demande lui de te guide !!!! quand il ce decide il sort sont cote agriculteur pour labourer de loin sa resemble a un epandeur a fumier!!!!!!

Je sais où il en a.....t`inquiètes pas !!! zsurprise

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

salut cobra.

 

 

Le Tim est dans le stationnement du holliday Inn à Jonquiere côté nord. zsurprise

 

Pour l'adresse ben ??? em0300

 

Si il y a des partants du Lac alors faites signe on peut monter ensemble big_smile

 

Salut Jay

Link to comment
Partager sur d'autres sites

salut cobra.

 

 

Le Tim est dans le stationnement du holliday Inn à Jonquiere côté nord. zsurprise

 

Pour l'adresse ben ??? em0300

 

Si il y a des partants du Lac alors faites signe on peut monter ensemble big_smile

 

Salut Jay

 

Salut Jay.

Je partirai d'Alma vers 19h. On se donne rendez-vous?

 

JiT

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Jit.

 

J'ai callé ma gardienne pour 18:00 zsurprise

 

Peux-tu te liberer plus tôt?????

 

J'aimerais passer par Hébertville, Rang 2, Route des Batisseurs et rang St-damien.

 

On arrive presque direct et c'est mauditement moin plate que de l'autoroute big_smile

 

J'aimerais partir au plus tard 18:15, je décolle à la quincaillerie COOP st-Bruno

 

Si il a des partants go go go et Jit j'espere que ca te convient car je ne veut pas revenir tard.

 

Salut Jay

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ye fait fort mais il est solidaire car il est venue chez moi sur 2 roue puis il s'est revire au chemin pour stationne sa monture pret de l'ecurie(garage) pour enbarque avec moi...... so,so,so,solidarite!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.