Jump to content

trail


FlyingFish

Recommended Posts

Tes au bon endroit ici si c'et ce que tu cherche X-cess, des routes de garnottes, c'est ce qu'on ride dans le sparc, les zecs, partout ces routes sont faites pour nos grosses aventurières et si tu aimes drifter ben tu vas t'amuser avec nous.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais,

 

Je ne sais pas si vous vous souvenez qu'on avait posté l'année passée sur une gang de lièvre que j'avais pris en chasse le long de la rivière Pikauba ?

 

Ben c'est exactement comme sur le premier vidéo, mais ils étaient 5 CRF450. On a eu du fun en sacrem ... the_devil C'est malheureux que Richard Desmeules n'ait pas été avec nous cette fois là ... Pis que Black Hornet était crevé. Pis que Bob de Charlevoix ne voulait pu suivre. Je me suis rammassé comme tout seul avec les 5 lièvres à un moment donné. Que voulez-vous ? C'était la fin de la journée, j'avais faim, et ces cinq lascards ressemblaient à de la bouffe ...

 

Je n'arrive toujours pas à comprendre ce qui se passe dans la tête d'un gars de mettre son pied à terre avec une aussi grosse machine ... À la rigueur, dans le sable, je peut comprendre. Mais sur une route de gravelle dur, avec des roches effleurantes !!! Il doit se renverser des pieds une fois de temps en temps !!!

 

Mouais, Faut que ça shift !!!

 

Paul Jr

R1200GSA oO

Link to comment
Partager sur d'autres sites

http://fr.youtube.com/watch?v=dgUA3AV0eH0

 

http://fr.youtube.com/watch?v=aSZt5iQMY-8

 

Comme plusieurs l'on fait pour moi avant, j'ai mis les liens directs... em3600 Chu rendu bon heinz!!!

 

C'est ça un retour d'ascenceur!!!

 

En tout cas Buck, si tu suis ces gars là avec un R1200GS ADV... Ben on ne joue plus dans la même ligue! Avec un petit cylindré je ferais mon chiffre en tabar.. Alors avec ma grosse Katoum oublie ça les gars seraient déjà soul à mon arrivé... em3600zwhat:)

 

C'est cool de savoir ça! the_devil Il me reste encore beaucoup de croute à mangé!!!! em0300em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comme plusieurs l'on fait pour moi avant, j'ai mis les liens directs... the_devil Chu rendu bon heinz !!!

 

Félicitations !!!

 

En tout cas Buck, si tu suis ces gars là avec un R1200GS ADV... Alors avec ma grosse Katoum oublie ça les gars seraient déjà soul à mon arrivé...

 

Je me disais en commencant à les suivre que je n'y arriverais jamais ... Ce que je me suis rendu compte, c'est que nos grosses machines accélèrent pas mal plus que ces 450, malgré la forte impression du contraire.

 

Quand il y avait de la bosse, j'avais pas mal de misère, mais quand le chemin était le moindrement droite, il fallait que je freine pour ne pas leur entrer dans le derière.

 

La passe que je préfère dans le vidéo est la Yamaha 450 faisant un landing à angle à la sortie d'un détour. J'aime mieux le style de ce gars là que celui du honda. Plus agrssif et moin prévisible.

 

Paul Jr

R1200GSA oO

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comme plusieurs l'on fait pour moi avant, j'ai mis les liens directs... em3600 Chu rendu bon heinz !!!

 

Félicitations !!!

 

En tout cas Buck, si tu suis ces gars là avec un R1200GS ADV... Alors avec ma grosse Katoum oublie ça les gars seraient déjà soul à mon arrivé...

 

Je me disais en commencant à les suivre que je n'y arriverais jamais ... Ce que je me suis rendu compte, c'est que nos grosses machines accélèrent pas mal plus que ces 450, malgré la forte impression du contraire.

 

Quand il y avait de la bosse, j'avais pas mal de misère, mais quand le chemin était le moindrement droite, il fallait que je freine pour ne pas leur entrer dans le derière.

 

La passe que je préfère dans le vidéo est la Yamaha 450 faisant un landing à angle à la sortie d'un détour. J'aime mieux le style de ce gars là que celui du honda. Plus agrssif et moin prévisible.

 

Paul Jr

R1200GSA oO

 

 

il est vrai qu un gros cube accelerera plus fort qu un 400 ou 450 , l idée est que le 450 est fait pour passer vite dans le défoncé dû à son poids leger, ses excellentes suspensions et sa faible inertie...ce sont des machines concues pour des programmes différents.. the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un GS1200 n'a aucune chance contre un 450 dans une trail de motocross. C'est un secret de polychinel.

 

Mais les routes dans le Parc des Laurentides (dont celle le long de la rivière Pikauba) ne sont pas toujours à l'avantage d'un seul type de machine.

 

C'est ce qui fait que le Parc des Laurentides est un terrain de jeux si intéressant ... the_devil

 

J'ai peut-être oublié de vous mentionner que les gars (les 450) étaient extrêment plaisants à voir aller.

 

Paul Jr

R1200GSA oO

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.