Jump to content

P'tit nouveau


Izn0g00d

Recommended Posts

Bonjour à tous!

 

Je suis nouveau sur ce forum, mais je connais déjà plusieurs d’entre vous. Je me présente Martin (Izn0g00d) sur le forum J’ai quelques millier de km de poussières sous les fesses et j’ai déjà hâte d’en respirer derrière vous ! the_devil

 

Voici un petit historique de mes montures CB650 1984, Virago 1985, KLR 1991, GS650 Dakar 2004, KTM 950 adventure 2004

 

Ce fut un plaisir de vous rencontrez au brunch l’autre jour. Merci a l’organisateur (Kio) merci a ceux du 450 / 514 / 819 de s’être déplacer dans le 418 !

 

Iz

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous!

 

Je suis nouveau sur ce forum, mais je connais déjà plusieurs d’entre vous. Je me présente Martin (Izn0g00d) sur le forum J’ai quelques millier de km de poussières sous les fesses et j’ai déjà hâte d’en respirer derrière vous ! the_devil

 

Voici un petit historique de mes montures CB650 1984, Virago 1985, KLR 1991, GS650 Dakar 2004, KTM 950 adventure 2004

 

Ce fut un plaisir de vous rencontrez au brunch l’autre jour. Merci a l’organisateur (Kio) merci a ceux du 450 / 514 / 819 de s’être déplacer dans le 418 !

 

Iz

 

Salut Izn0g00d,

 

Bienvenue sur ridaventure em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bienvenue a toi sur le forum

et amuse toi bine ici avec nous

 

j'ai trouver ton introduction amusante the_devil

 

Ce fut un plaisir de vous rencontrez au brunch l’autre jour. Merci a l’organisateur (Kio) merci a ceux du 450 / 514 / 819 de s’être déplacer dans le 418 !

 

moi je suis un 819 pure laine em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.