Jump to content

-


sillymike

Recommended Posts

  • 1 month later...
temps de faire duménage dans le garde robe...

 

Ensemble de roue 17" $800

Si des roues de 640 Adv. font sur votre moto... ceux là devrait fitter aussi zrockn_roll

 

Behr-KTM-Wheelset002.jpg

 

Behr-KTM-Wheelset001.jpg

 

Behr-KTM-Wheelset003.jpg

 

Behr-KTM-Wheelset004.jpg

 

Behr-KTM-Wheelset005.jpg

 

Changer le pneu arrière et vous êtes bon à partir!

ca m'interesse, laisse moi ton numero

Link to comment
Partager sur d'autres sites

comme j'ai déja marqué ici et quelque part d'autre, la roue arrière de fit pas sur les 690, pas assé large et demande de faire des spacers et machiné d'autre... j'ai vu par contre un adaptateur sur un site de piece de rally je pense, mais au prix que ca revient, pas certain!

 

sur la 950SE je suis pas sur que ca fasse, le hub d'un 950 est plus large et gros, le rotor arriere aussi si je ne me trompe pas.

 

Sur la 250, j'peux pas t'dire, avant la 690, tous les lc4 et les 450,530 pouvait échanger leur roue sans trop de probleme... pour la 250 je sais pas, faudrait regarder si elle est comme les 450 zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comme je te dis crashdown, sur une 690 ca ne fonctionne pas a l'arrière sauf si tu fais machiner un spacers pour élargir le hub du coté du rotor et tu devras p-e machiner le spacer de roue droite aussi.

 

Tient, c'est exactement ce que j'ai du faire

http://www.rally-raidproducts.co.uk/products/Rear_Wheel_Adaptor_Kit

 

Ca va te prendre aussi un autre rotor de 240mm a l'arrière car celui est de 220mm et restes a confirmer que la patte de débort de l'étrier a l'avant s'adapte a ta fourche.

 

SillyMike: En passant, ton rotor avant, c'est un 310 ou un 320mm?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...
  • 2 weeks later...

Bon petit up date j'ai fite les roues sur mon enduro sa ma pris un kit ktm pour le chaft avant et un essieux avant la braquette de frein avant fit pas avec mon galiper donc j'ai un disque avant de 320mm donc j'ai un disque a vendre ou echange contre un 300mm j'utilise mon original présentement et a l'arrière j'ai commende un kit ralyraid pour l'instant j'utilise des spacer maison le disque arrière est trop petit sa me prend un de enduro donc lui aussi et a vendre ou échange

 

La moto es un véritable missile la gear es trop grosse je vais devoir teste d'autre grandeur 100km/h@5300rpm pas vraiment confortable

 

Le fun est a venir

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.