Jump to content

bonjour d`un nouveau.


cardam

Recommended Posts

Salut tout le monde je suis nouveau sur ce forum et j`aime bien ca juste qu`a maintenant. je me suis acheter une moto hier ces un klr 650 2006 et je suis bien heureux de mon achat big_smile . J`ai eu seulement le temps de poser mon gps hier soir et le moment venue d`allez fair un petit tour il ses mis a mouiller fort en taboire donc le tour de moto ca sera cet apres midi.

 

DSCF6926.jpg?t=1281570765

 

DSCF6923.jpg?t=1281571177

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue.

 

Pour la gang de Québec, il y a une initiation. Les beignes le mardi au Tim big_smile. Une belle occasion de connaitre du monde et de mettre des visages sur des nicknames. Certains nicknames sont représentatif em3600 La bouche me brule de donner une exemple em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue.

 

Pour la gang de Québec, il y a une initiation. Les beignes le mardi au Tim big_smile. Une belle occasion de connaitre du monde et de mettre des visages sur des nicknames. Certains nicknames sont représentatif em3600 La bouche me brule de donner une exemple em3600

 

ces tu a tout les mardi..... ce soir il y a tu une rencontre de prevu.

 

 

merci .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bienvenu sur le forum cardam , et félicitation pour ta klr , elle ressemble a la mienne mais en plus propre .... la mienne est toujours recouverte de bouette... em3600big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bienvenu sur le forum cardam , et félicitation pour ta klr , elle ressemble a la mienne mais en plus propre .... la mienne est toujours recouverte de bouette... em3600em3600

 

Merci, moi aussi elle va etre bientot pleine de bouettte. big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
bienvenu sur le forum cardam , et félicitation pour ta klr , elle ressemble a la mienne mais en plus propre .... la mienne est toujours recouverte de bouette... em3900zrockn_roll

 

Merci, moi aussi elle va etre bientot pleine de bouettte. em0200

 

 

Ouais ! elle est pas encore bouetteusse, mais cri.........que je l`é frotter mardi p.m. em0900

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Ouais ! elle est pas encore bouetteusse, mais cri.........que je l`é frotter mardi p.m. ;)

J`ai vue ça ... zrockn_roll

A pas vue grand bouette cette moto.

 

Bienvenue dans gang. em0200

Si tu veut de la bouette, vient le mardi pour 17:30 au Tim sur Hamel.

Souvent une tite gang qui vont se promener dans le coin du Mont-Bélair.

Pis avec la pluie qui à tomber la semaine passé... em3900em0900zcry

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.