Jump to content

Souper auberge des ravage Samedi soir pour le souper


Gros Buck

Recommended Posts

Juste a venir en parler de vive voie a l'auberge des ravage demain soir pour le souper. (invitation a tous)

 

http://www.lacmoreau.com/

 

Seront présent :

 

1- Moi et ma blonde

2- Gros buck et sa blonde

3- Black hornet et sa blonde

 

c est pour qu elle heure gros buck zwhat sti y a rien a mon épreuve tu sais the_devilem3600

 

ps: si il y en a d autre d ici qui serait partant ont pourraient monter a 4 dans l auto em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je viens de modifier l'invitation.

 

Souper à 17:00 ...

 

À demain ...

 

Paul Jr

 

good je regarde ca avec ma douce plus tard en soirée..........et qui sait........... the_devil

 

Invitation de Bob de Charlevoix: Auberge des ravage demain soir pour le souper. (invitation a tous)

 

Vers 17:00

 

http://www.lacmoreau.com/

 

Seront présent :

 

1- Moi et ma blonde

2- Gros buck et sa blonde

3- Black hornet et sa blonde

4-

5-

6-

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui voudraient nous suivre jusqu'à l'auberge, nous partons vers 15:00 cet après midi de St-Augustin.

 

Pagette 418 627-8395

Cellulaire 418 655-1502

 

Paul Jr

 

malheureusement ca sera pour une prochaine fois, merci pour l invitation et bon souper the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui voudraient nous suivre jusqu'à l'auberge, nous partons vers 15:00 cet après midi de St-Augustin.

 

Pagette 418 627-8395

Cellulaire 418 655-1502

 

Paul Jr

 

malheureusement ca sera pour une prochaine fois, merci pour l invitation et bon souper the_devil

 

ps: si il y en a d autre d ici qui serait partant ont pourraient monter a 4 dans l auto em0300

 

 

Ouf... je me sentais coupable avec mon gros rhume de rater cette occasion... Maintenant j'ai juste à penser que c'est de ta faute et non que je suis malade... em3600em3600zwhat:)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui voudraient nous suivre jusqu'à l'auberge, nous partons vers 15:00 cet après midi de St-Augustin.

 

Pagette 418 627-8395

Cellulaire 418 655-1502

 

Paul Jr

 

malheureusement ca sera pour une prochaine fois, merci pour l invitation et bon souper the_devil

 

ps: si il y en a d autre d ici qui serait partant ont pourraient monter a 4 dans l auto em0300

 

 

Ouf... je me sentais coupable avec mon gros rhume de rater cette occasion... Maintenant j'ai juste à penser que c'est de ta faute et non que je suis malade... em3600zwhat:)em0300

 

meme si y pense ca veut pas dire que c est ca em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin ! Y a des soupers comme ça qu'on regrette d'avoir manqué the_devil

 

Le Black a l'air en forme, rétabli de sa débarque de l'été passé semblerait.

 

Faut rider avec c'te gang l'an prochain, vous avezx tout un terrain de jeu dans votre coin les boys.

 

À bientôt

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
En passant gang, faites donc le message à Black Hornet de venir nous parler de son setup de helmet cam...

Bon ben la je peut pas refuser lollll

 

Donc j ai acheter ce systeme video chez ktm twin.C est un motocom,pas tres dispendieux.Pour le prix d une bonne caméra photo digital.Et ca pese lourd dans la balance quand tu doit mettre ca dans la poussiere et tout les hazard de route qu on est suceptible de rencontrer.

Il est evident que lorsque l ont recoit le kit c est plutot basic comme instalation.du moin ce qui est proposé l est :-)

J avais un vieux casque HJC LSAIR dont je me servais pour la motoneige.Je suis partie de la comme plate-forme.J ai utilisé une vieille boutelle d octane en alu que j ai refendu sur la bandsaw.auquel j ai fabrique un cadre en contreplaque 1/8 avec toute les fixation pour le bullet camera qui etait fournie pour installation sur la moto.Apres avoir ajusté toute la quincaillerie j ai peint le tout.

En ce qui a trait a l enregistreuse et le power pack,J ai fabriqué des moules puis moulé tout ca en fibre de verre 1/8 d épaisseur.Apres ajustement bon ben j ai peint le casque.C est sur que je vaut pas stou sur un airbrush,Mais j ai gardé en tete lors de ca conception que c etait pas de gagner un prix le but mais que ce soit fonctionnel,sécuritaire et adapté a l utisation hors route.

Hé oui faut s attendre a ce planter hien zgreedingem4500big_smile

En terminant,ca fait la job d enfer et c est pas trop lourd et je met quelque photos

A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

em4500zgreeding:-) sacrament de setup de la mort big_smile

 

Wow... et reWow... j'avais vu certains de tes clips de l'époque de MAQ mais j'aurais jamais pensé que c'était un tel set up ! je peux témoigner de la qualité du résultat pour ceux qui n'en ont pas vu.

 

peux-tu nous donner les part numbers s.v.p.

 

P.S. je suis content de te retrouver Black, ben content.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut a tous/toutes

Vous pouvez voir la caméra a http://www.ktmtwins.com/950adventure/4402-0032.htm

Pour avoir magaziné, il y a des systemes plus performant mais comme je le disais pour le genre d activité que l on fait c est le meilleur rapport qualité/prix

http://www.youtube.com/watch?v=WulxHpAnpMY

Ha en terminant,du coté service apres vente.J ai eu un probleme de connecteur sur la bullet caméra,j envoie un e-mail a l entreprise reponse en dedans de 24 hrs avec l instruction pour envoyer la caméra et une semaine apres jour pour jour j ai recu une caméra neuve par la poste.

Ca c est du service surtout que ca vient de l autre coté des lignes.

A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

OUin, Gros Buck a raison, aprè avoir visionné ce vidéo l ajournée va être difficile à finir... pi mi-mars est juste dans 2 mois...

 

Beau vidéo black, j'ai hâte de ovir ce que ma bullet va donner ocmme résultat, sinon j'opterai pour un kit comme tu as ou l asamsung de Marcus

 

On a une section vidéo, gêne toi pa spour nous fair emal en masse en postant tes youtubes.... zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.