Jump to content

Volks Golf diesel 1991


yanfiveten

Recommended Posts

Salut à vous zsurprise

 

J'ai un Volskwagen Golf Diésel 1991 avec 142000 km au compteur disponible pour la vente ou pour l'échange... Comme j'viens de m'acheter un Chevy van, (pour l'enduro c'est presque la perfection) le p'tit Golf ne me sert plus vraiment... Le Golf est pas mal clean (pratiquement pas de rouille et il est blanc!), il roule très bien, il est encore plaqué et il oublie même de consommer de l'essence (comparativement à mon chevy em0400em0300zrockn_roll:-D )!!!

 

Avant de le mettre à vendre sur Lespac je regarde si quelqu'un est intéressé à faire un échange contre une petite double-usage (genre XT225 klr250 ou Dr200 etc) ou même un petit cross entre 80 et 125... D'autres motos peuvent aussi m'intéressé, juste à voir j'ai aime toutes!!! ... Je ne sais pas trop quoi faire avec mon Golf alors je lance une ligne au cas...

 

J'pourrai mettre des photos si ça peut intéresser quelqu'un...

 

Ben c'est pas mal ça...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'avoue que mon message ne parle pas trop du Volks... Mais voilà

 

C'est un 4 portes, manuel qui a besoin de 4 pneus... Pour le prix, ce sera dans les 1500$ négotiable...

 

Pour les photos, j'peux en mettre mais pas avant demain...

 

A+

Voilà

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...ca fait parti des meilleur véhicule avec presque pas d entretient encore sur nos route, ca fait plus de 20 ans que je les entretient et crissssss que ca coûte rien em4600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mike, il me semble que cela te ferais un bon char!!! em4600em0900em3600 Mais sérieusement ce qui est le plus impressionnant de ces Golfs c'est la consommation d'essence, le F650 à Marie semble energivore en comparaison!!!

 

Voilà les photos:

 

p8270071bonmedium.jpg

p8270074bonmedium.jpg

p8270072medium.jpg

p8270073medium.jpg

 

Bon c'est pas mal ça...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

....chu pu capable de me passer de mon Land-Cruiser FJ80 mon Yan em4600 même si il broutte pas mal je l'adore em3600

 

...mais Martin Nadeau ce cherche un char pas chere, asti voila son deal em0900

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça me rappelle des souvenirs, j'en ai eu une, une 1990 2 portes avec toit ouvrant à manivelle! mais elle était à essence, je l'ai eue neuve et je l'ai vendue en 2001, nous n'avions plus besoin de 2 autos, La tienne est vraiment propre! Elle va partir vite si ce n'est pas déjà fait...

 

A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Annonce-le sur vwquebec.ca, il devrait se vendre vite là-bas.

 

J'ai déjà eu une jetta 1.6TD de '92, que j'ai vendu il y a 2 ans avec 360 000 km au compteur.

Une des meilleures voitures jamais construites, selon moi.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

WOW

Y'é propre en batinsse! Bon je pensais jamais qui serait propre comme ça.

 

Je voulais me trouver un bogey pour faire de la course sur la glace cette hiver, je pensais plus à une coquille pour $500. Mais avec ces photos là, trop belle pour mettre ce bolide sur la glace!!! Une voiture très fiable qui coute pas cher à entretenir.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.