Jump to content

Y a tu quelqu'un à Sherbrooke ??????


TrailMachine

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis nouveau conducteur, apprentis pour le moment, je suis un heureux propriétaire d'une drz400s 2009 blanc flambant neuve.

 

J'ai donc besoin d'un accompagnateur qui a son permis de moto depuis au moins 2 ans pour rider les fin de semaine à Sherbrooke. Je connais des personnes qui peuvent m'accompagner mais aucun n'a de double usage.

 

À qui la chance de me montrer cette passion ?????????? zsurprise

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis en vacance pour une semaine ,je te tiens au courant si je passe près de chez toi mais pas de bouette pour moi,juste trail dure.

 

Aujourd'hui je vais au drag st-élie pour le tournage du film "la queue du dragon"

Ca devrais être plein de moto sport sur une des 2 roues .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tst tst tst... Pas "si" mais quand tu la saliras em4600

 

Bienvenue ds la grande famille em0900

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut,

 

j'ai pas mal l'occasion de monter sur Sherbrooke ces derniers temps donc why not em4600

 

Le week end prochain t dispo?

 

Ça dépend de Transalpeur, il m'a dit qu'il allait faire une ride ce week-end mais j'aimerai profiter de la longue fin de semaine pour rider le plus possible em0900 , je suis disponible samedi, dimanche pm, et lundi. Tu penses aller où et quand ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben je peux pas avoir 2 apprentis DragonX em4700

 

Samedi j'ai trouvé un accompagnateur c'est Transalpeur, donc vous pouvez rouler ensemble. A moins qu'on se rejoint tous chez moi et qu'on roule à 4, 2 apprentis ;)the_devil et 2 accompagnateurs ;);) . Transcalpeur a prévue une ride sur des chemins de gravel.

 

Sinon je n'ai pas encore d'accompagnateur pour lundi à moins que Doum soit disponible...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben je peux pas avoir 2 apprentis DragonX zshame

 

Samedi j'ai trouvé un accompagnateur c'est Transcalpeur, donc vous pouvez rouler ensemble. A moins qu'on se rejoint tous chez moi et qu'on roule à 4, 2 apprentis em4700em0200 et 2 accompagnateurs ;);) . Transcalpeur a prévue une ride sur des chemins de gravel.

 

Sinon je n'ai pas encore d'accompagnateur pour lundi à moins que Doum soit disponible...

 

Amen!

R1, je t'attand samedi ;) t'auras pas ma blonde a transporter the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.