Jump to content

direction instable sur la gauche :/


Air0ne

Recommended Posts

Hello les boys and girls,

 

J'ai changé mes roulements de roues, mes roulements de direction et j'ai supprimé pas mal de problème de direction mais il y en a un qui persiste. La moto a une direction instable lorsque je suis a faible vitesse (entre 10 et 30 km/h) et que je tourne sur la gauche :-[

 

Je sais que mon disque de frein avant est légèrement voilée mais je me demande si c'est pas non plus mon pneu qui est mal équilibré... a moins que ce soit autre chose?

 

Des idées?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ca peut etre lié a l'usure des tes pneus, une déformation dans celui ci sur les cotés a l'arrière comme a l'Avant. Ca peut aussi etre une réglage de suspension avant, des settings de fourche gauche différents de celle de droite. Le disque qui frotte n'aide pas le problème en effet, des fois ca ne prend pas grand chose pour déranger une direction surtout a cette vitesse la. Si tu as 2 disques de frein, p-e que tu pourrais les swapper de coté pour voir si ca le fait toujours en tournant a gauche. Ou ben enlève le si tu en a juste un big_smileem4400 nan je te le suggère pas em4500

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ce probleme semble être apparu lorsque j'ai eu mes nouveaux pneus en début 2007. J'espère qu'en mettant les TKC, ça règlera le problème big_smile

 

Sinon je devrais checker la suspension (mais j'en doute car la vidange de la fourche a été faite en 2006 et j'avais pas de souci. Bref... je vais devoir chercher em4500 et attendre de trouver... em4400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.