Jump to content

V-Strom 650 2007


Stromsavard

Recommended Posts

Moto en excellente condition, comme neuve, 20 000km seulement Comprend skid plate, protège-moteur, protège-main, siege en gel, 3 valises rigide Givi de 45litres et 1 de 37 litres, pneus neuf, 6000.00$ mais tout offre raisonnable sera considéré. 819-629-6581 Achat d'une SuperTÉNÉRÉ de Yamaha.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Juste comme ça en passant, j'ai vue cette moto plusieurs fois, et je pourrais vous affirmer que je les jamais vue plus sale que sur la photo...

Je pourrais quasiment dire que sur la photo elle est crotté par rapport a d'habitude!!! ;););)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je pense que oui nightflyer!! Entuca c'est mon boss qui va être content(moi aussi) que je revienne dans l'équipe YAMAHA!!! zsurprise En passant, as-tu toujours ta Super Ténéré 750? Si oui, garde la....tu vois, avec l'arrivée de la 1200, la tienne va reprendre de la valeur et en plus, ELLE SONT RARE!!!!Tu es le proprio d'une légende!!!A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hummm, conduit par moi? pas sûr!! zsurprise Non je suis en train de penser changer mon v-Strom pour un wr250r si je n'arrive pas à la vendre. Alors j'aurais les deux, la Super10 et une Zezette pour faire de la offroad trail rought...Dans mon cas, ce sera le best!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mais la, la super ténéré arrive pas avant 2011 ou 2012???

Parce que pas de strom pendant l'été prochain, tu risque pas de manger les mur???

 

Ah oui, et t'a tu penser qu'un WR cÉ'est pas fait pour être frotter a chaque ride? em3700big_smileem0300

 

Pis dans le bois, tu peut pas rider en bermuda!! zsurpriseem3600em0200em4400:-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tsé Bytor, 2011 c'est seulement dans quelques mois non? J'aurai ma Ténéré en Mai alors ce n'est pas si pire que ça. Avril j'aurai le plus beau cadeau du monde ensuite j'aurai la bebelle la plus fantastic qui soit! Tout ça, si Dieu le veut!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

oui, c'est un modèle 2012 mais disponible printemps 2011. big_smile C'est curieux mais ça l'air que Yamaha font ça comme ça....entuca pour ce modèle là fraîchement sorti des moules! zsurprise

 

 

Aller, V-Strom 650 à vendre...Comme neuf! 5900.00!! toute équiper!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.