Jump to content

Aux propriétaire de Garmin série 62


Larno

Recommended Posts

Bonjour à vous tous.

 

Je suis propriétaire d'un 62s et je l'aime bien. Mais j'ai une question pour vous quand je passe par Mapsource je ne suis pas capable d'importer mes Waypoints????? Que faire. Je peux en envoyer de MS vers mon GPS mais pas le contraire.

 

J'ai aussi loader des cartes directement dans la mémoire du GPS et après je me suis acheté une carte mémoire amovible. J'ai tenter de détruire les cartes déjà en mémoire et elle ne veulent pas disparaitre je les vois toujours quand je regarde dans ''paramétrage des cartes, elle sont encore en place mais ne fonctionne plus.

 

En même temps avec vous un façon de faire pour supprimer des Waypoints (Géocaching) directement avec le GPS.

 

Un petit truc serait apprécié. Merci

 

Michel

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut

 

Je suis aussi nouveau propriétaire d'un Garmin 62S

 

1. En même temps avec vous un façon de faire pour supprimer des Waypoints (Géocaching) directement avec le GPS

 

Sur le menu carte: 2 fois la touche menu. Choisir Gestions des waypoints. La liste s'affichera. Appuie de nouveau sur menu et l'option tout supprimer apparaitra

 

2. J'ai aussi loader des cartes directement dans la mémoire du GPS et après je me suis acheté une carte mémoire amovible. J'ai tenter de détruire les cartes déjà en mémoire et elle ne veulent pas disparaitre je les vois toujours quand je regarde dans ''paramétrage des cartes, elle sont encore en place mais ne fonctionne plus.

 

À date, je n'ai pas de carte mémoire. Donc les cartes que je rajoute écrasent les anciennes

 

3. Mais j'ai une question pour vous quand je passe par Mapsource je ne suis pas capable d'importer mes Waypoints????? Que faire. Je peux en envoyer de MS vers mon GPS mais pas le contraire.

 

À date, le logiciel sur garmin 62 est rempli de bugs. Voici ce que j'ai trouvé: J'ai testé la procédure en me créant un Waypoint appellé Chenous. J'ai tenté de l'importer sans succès sur mapsource. J'ai réussi en allant sur le répertoire Garmin de l'appareil et dans le sous-répertoire GPX, il y avait un fichier nommé "Waypoints_05-SEPT-10.gpx" que j'ai ouvert et Bingo!! La réponse de Garmin: "Garmin is really expecting outdoor GPS owners to use BaseCamp"

 

 

bye

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mon bug à moi était d'afficher plusieurs tracks à la fois sur la carte. Requis pour la Ride à Mox en août.

 

Plusieurs essais sans succès. J'ai envoyé un email à Garmin qui me répondait de m'assurer que l'option sur la track était mis sur "afficher sur la carte"

 

J'ai finalement appelé de vive voix Garmin et ils m'ont dit de faire la procédure inverse soit que l'option d'affichage sur la carte soit réglé à "Masqué sur la carte"

Chercher la logique!!

 

 

 

Nouvelle de garmin au sujet des 62

http://garmin.blogs.com/softwareupdates/trail-tech/

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour Dualsportman

 

Merci pour tes deux réponses. Pour effacer les waypoints j'avais déjà la solution mais quand tu loade des waypoints de Géocaching ils ne vont pas apparaitre dans ta série de waypoints régulier...... Bizarre car avec mon ancien 60csx ils se placaient à cet endroit aussi. Tu m'as quand-même donner la solution en allant dans le fichier .gpx du gps comme tu le fais pour importer dans mp. Je fais la même procédure mais pour effacer les points de géocaching. Je suis porter à dire comme toi il y a plusieurs choses que je faisais facilement avec mon 60csx mais impossible avec le 62s. Ils vont sûrement corriger la situation avec le temps.

Si tu trouves d'autres truc et moi aussi de mon coté je t'en ferai part.

 

Merci beaucoup pour ton aide, c'est apprécié.

 

Michel

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui en ont un qui squeak!!

 

 

"This squeaking noise is a common issue and every 62 unit that we carry makes this noise. Garmin is aware of the noise and is not deeming it a defect. At this time we are not replacing units for this noise as it is not posing any problems with the units other than the noise. It is just how they are assembled, the ruggedness of the unit will not be effected."

 

Bref tu vis avec!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.