Jump to content

CAMPEUR POP UP


yamyam

Recommended Posts

Ca fit tu sur un Ranger de Ford

 

Salut Falco, je vais clarifier mon annonce. D'origine ce camper a été conçu pour un petit camion. Moi je l'ai adapté pour qu'il ne bouge pas dans ma boite. Si quelqu'un veut le fixer dans un camion comme le miens, il n'a rien a modifier. Cependant je peux très rapidement le réadapter pour une petite boîte. La dimensions du plancher du campeur est de 38"x89". Un Ranger je crois à 40" de largeur entre les ailes et 72" de long de boîte. C'est comme moi, tu dois laisser ta tailgate ouverte. Si tu en recherche un, tu ne trouveras pas plus propre pour le prix j'en suis convaincu. A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci de l'info. Je réfléchi à mon set up pour les deux prochaines années. J'hésite entre un eurovan Westfalia ou un Camper. Je te contacte par MP quand je serais sur le marché.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cool, je ne parlerai pas en ma faveur, mais si tu peux t'acheter un West, sans jamais en avoir eu un avant, je crois que c'est un bon set-up. Tout dépend ce que tu veux faire. Un campeur c'est bien à deux personnes. Mais moi avec les enfants j'ai besoin d'un peu plus d'espace. Au plaisir.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.