Jump to content

Opinion (anciennement montee de lait)


dakarboy

Recommended Posts

Merci Pat d'avoir ouvert le sujet, faut en parler, il me semble qu’on a parlé de ça dans ma cuisine cette été, mais on avait prie quelque bière. em3600em3600em3600

 

Je veux que tu t’implique on a besoin de toi et c’est sur qu’on veux te supporter, comme on l’a fait pour ton Dakar :)

 

 

Le sujet de partir un club/association/fédération de double usage n’est pas nouveau, on est une race de motocycliste un peux a part, un mixe entre la route et le hors route, en générale on aime les balades, les voyage et même les compétitions et ce sur a peux près tout ce qui ce roule en moto. Plusieurs organisme on essaye/essaye de nous rassembler quelque fois pour des fin commerciale ou même pour financer leur fédération, mais personne a encore réussi avoir de succès considérable dans notre monde du moin.

 

Le sujet est pas nouveau sur RidAventure, on en a aussi parle longtemps ici mais rien de concret en est sortie. Il y a presque deux ans, On a voulue s’impliquer personnellement avec la Fédération des Moto Hors route du Québec (FQMHR) sans attendre après personne, c’est comme ca que MTA est partie.

 

Vous pouvez lire le premier message officiel de MTA ici : viewtopic.php?f=86&t=4727&start=120

 

Et compte rendue MTA 2009 ici : http://www.trailaventure.ca/2010/01/compte-rendue-2009/

 

Je peux aussi vous dire qu’on a aussi travaille fort en 2010 et plusieurs personnes de RidAventure nous ont donne un sérieux coup de main cette année, le nombre de ride organiser par les membres et sanctionné par MTA a été asse impressionnant. Notre efforts individuelle de la première saison c’est transforme en efforts de groupe cette année et on va bâtir la dessus pour 2011. On fera un compte rendue 2010 en janvier, comme l’an dernier.

 

MTA est une entité légale et un de ces objectifs est de faciliter l’organisation d’activité pour ces membres, d’être une plateforme pour supporter les organisateurs et participant. Vous le savez peux être pas, mais en 2009-2010 le fédéral et provinciale donnait des subventions pour améliorer les sentiers, le budget était en millions et on n’avait pas la structure nécessaire pour en profiter, on veut changer ca dans le future.

 

On a besoin d’aide, de membres, de bénévoles, de financement et du support de l’industrie, on commence a avoir une masse de membres intéressantes mais il faut pas lâcher, y a rien de parfait, mais on progresse meme si c'est souvent pas asse vite a mon gout.

 

Donc go go go pour 2011, amenez en des projets.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Okay

alors il faut que j'aille des gens qui veulent bouger! zgreeding

Premierement, je suggere une rencontre avec la OFTR http://www.oftr.ca/about.php

Poiur savoir un peu comment s'orgniser

Ensuite faire un meeting de la MTA et inviter des gens a se joindre au comité déjà exsistant

Dans une série de meeting nous pourrions plus determiner les roles de la MTA. Tout en publiant les minutes des rencontres.

Sujet de la rencontre:

- Membres de BOD

- Financement

- Evenement

- Mandat

- Rapport avec FMSQ

- Rapport avec autres (gouv, fede quad)

- Club locaux

- Aides financiere au club local

- Membership (en ontario y charge 120$)

 

A ce propos, pourquoi on charge 10$ pour notre passion et notre sport. Est ce que ca vaut pas plus cher?

 

Voila, est ce que le president (interim ou non) voudrait planifier une réunion. Je suis partant pour etre membre de BOD (board of director)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On est en train de planifier une réunion avec tout nos membres associés, on te laissera savoir quand on aura une date.

 

Si tu veux t'impliquer dans MTA, tu dois au minimum etre membre, tu peux t'inscrire en ligne sur le site de MTA.

 

Et si tu veux organiser une rencontre avec L'OFTR, je peux t'accompagner, je dois aller a une rencontre a Toronto d'ici la fin Octobre.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.