Drzpier Publié 16 Septembre 2010 Partager Publié 16 Septembre 2010 Je m'apprête à magaziner un nouveau bike pour mon jeune et il n'est pas rendu à un 125 alors je vise le KTM 105. Quelqu'un connait ce bike ? J'suis assez certain de la partie cycle mais je connait rien coté fiabilité Merci de vos opinions Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gros Buck Publié 16 Septembre 2010 Partager Publié 16 Septembre 2010 ... Mouais Je magasine le même ... Ceux qui font de la compétition change le piston et le cylindre aux 20 hrs qu'on m'a dit chez TY Moteur ... Apparemement que la compression baisse relativement rapidement. C'est supposé être un bike sur la coche. Avec tout ce que ça implique. Paul Jr oO 8 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stef_Endurix Publié 16 Septembre 2010 Partager Publié 16 Septembre 2010 Ma blonde a une Kawasaki KX100 depuis longtemps. C'est sa deuxième et c'est pas tuable. Le design est un peu passé date mais la mécanique est éprouvée. La moto a seulement des faiblesses très mineures. À mon avis, les petites KTM ne sont pas au niveau de leur prix... Par contre, si tu veux une Ferrari, vas-y pour la Katoche... stef Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
land Publié 17 Septembre 2010 Partager Publié 17 Septembre 2010 mon vote pour le kx 100 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Drzpier Publié 17 Septembre 2010 Auteur Partager Publié 17 Septembre 2010 ... Mouais Je magasine le même ... Ceux qui font de la compétition change le piston et le cylindre aux 20 hrs qu'on m'a dit chez TY Moteur ... Apparemement que la compression baisse relativement rapidement. C'est supposé être un bike sur la coche. Avec tout ce que ça implique. Paul Jr oO 8 Ayoye piston-cylindre aux 20 heures !!! C'est pas tout à fait un écono-bike comme je chérit d'habitude... Si on s'en allait pour la coupe du monde en MX mais c'est pas tout à fait le cas... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Drzpier Publié 17 Septembre 2010 Auteur Partager Publié 17 Septembre 2010 À date son KX85 a dépassé 60 hrs pis il vire très bien. Devinez vers quoi je vais me diriger?... C'est platte car c'est pas un très gros upgrade, mais bon Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gros Buck Publié 17 Septembre 2010 Partager Publié 17 Septembre 2010 À date son KX85 a dépassé 60 hrs pis il vire très bien. Devinez vers quoi je vais me diriger?... C'est platte car c'est pas un très gros upgrade, mais bon Mouais Un 85 et un 100 sont les mêmes bikes sauf pour le bore plus gros et les roues plus grosses. Mais juste pour les roues, ca vaut vraiment la peine. Surtout dans le sable. Paul jr oO 8 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Drzpier Publié 17 Septembre 2010 Auteur Partager Publié 17 Septembre 2010 Merci les gars, c'est un peu ce que je pensais et vous me confirmez mon doute...et mon choix Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate