Jump to content

SVP un opinion sur KTM 105SX


Drzpier

Recommended Posts

...

 

Mouais

 

Je magasine le même ...

 

Ceux qui font de la compétition change le piston et le cylindre aux 20 hrs qu'on m'a dit chez TY Moteur ... Apparemement que la compression baisse relativement rapidement.

 

C'est supposé être un bike sur la coche. Avec tout ce que ça implique.

 

Paul Jr oO 8 zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ma blonde a une Kawasaki KX100 depuis longtemps. C'est sa deuxième et c'est pas tuable.

Le design est un peu passé date mais la mécanique est éprouvée. La moto a seulement des faiblesses très mineures. À mon avis, les petites KTM ne sont pas au niveau de leur prix...

 

Par contre, si tu veux une Ferrari, vas-y pour la Katoche...

 

stef

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...

 

Mouais

 

Je magasine le même ...

 

Ceux qui font de la compétition change le piston et le cylindre aux 20 hrs qu'on m'a dit chez TY Moteur ... Apparemement que la compression baisse relativement rapidement.

 

C'est supposé être un bike sur la coche. Avec tout ce que ça implique.

 

Paul Jr oO 8 the_devil

Ayoye zgreeding piston-cylindre aux 20 heures the_devil !!! C'est pas tout à fait un écono-bike comme je chérit d'habitude...

 

Si on s'en allait pour la coupe du monde en MX the_devil mais c'est pas tout à fait le cas...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

À date son KX85 a dépassé 60 hrs pis il vire très bien. Devinez vers quoi je vais me diriger?... C'est platte car c'est pas un très gros upgrade, mais bon zgreeding

 

Mouais

 

Un 85 et un 100 sont les mêmes bikes sauf pour le bore plus gros et les roues plus grosses. Mais juste pour les roues, ca vaut vraiment la peine. Surtout dans le sable.

 

Paul jr oO 8

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.