Jump to content

Temps des liquidations


Cabri

Recommended Posts

Attention attention voici venu le temps des liquidations de saisons. Je vous en passe un papiers pcq hier j,ai pu avoir un bon deal chez RPM rive sud. C-a-d une paire de gants ("automnale" en cuir 100$) avec un porte bagage GIVI à 1$ (100$). Ce qui veut dire 100$ d'économie, des gants fiable pour l'automne et mon kit bagage arrière terminé. Ce mois-ci ç'est promo sur chrome et bagages, l'article le plus cher à payer ( ceux qui ont la carte enduro +15% de rabais) second article à 1$. Le mois passé ç'était vêtements et accessoires, celle-là je l'ai raté n....de Dieu. J'ai quand même eu droit à un deal bagage avec gants parce que je connais l'portier zgreeding ( en fait ça fait plusieurs liasse que je laisse chez eux depuis le début de la saison)..

 

Tenez vous au courant ça vaux l'coût (et hop un ptit jeu de mots en passant)

C.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est bon pour les boutiques en lignes aussi .... J'ai acheter un petit jacket d'enduro FXR a $ 38.95... reg $ 175.95,chez Royal distributing en liquidation , orange Ktm ,90% imperméable ..l'eau entre par les zipper des vents si il mouille ben fort ...a part ça rien a dire ...heu oui !! je l'avais lors de mon crash...il en est sortit intact ...ce qui est mieux que moi !!! zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.