Gregou Posted September 17, 2010 Share Posted September 17, 2010 Vu sur http://www.enduromag.fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martinchangedebike Posted September 17, 2010 Share Posted September 17, 2010 Quelle course de fous! Hummm mon genre, moi qui n'est pas un gars de vitesse... mais bon, j'aurais été fier de faire 100km... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabri Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Wow!! j'en avais entendu parlé et je suis bien content d'en voir un vidéo.. .. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Wow... c'est pas que la course ça!! Par contre, j'avais jamais entendu parler de ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 La fameuse GLC... y'en a pas beaucoup qui on franchit la montée " du corbeau mort" et certainement très peu qui l'ont fait sans l'aide du public. Il me semble que Després l'a remporté souvent Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 C'est tres vrai ce qu'ils disent que ceux qui ferment le peloton la track est vraiment plus dure car c'est tout defonce. J'ai deja fait un enduro que j'ai pige l'avant-dernier depart de la journee..ouffffffff c'etait laitte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts