Jump to content

Bienvenue Colombia071


Touche

Recommended Posts

Salut,

j'suis nouveau sur votre forum!

J'habite Pointe-aux-Outardes en "banlieue" de Baie-Comeau. Vous pouvez faire un pitstop chez moi si nécéssaire... M'a dire comme l'autre j'ai un garage...un gros garage! Pis un grand terrain pour planter une tente! Aussi, j'avais un KTM 640 Adventure de 2002 à 2004 et avant j'Ai eu comme premier bike un KLR 1996 de 2000 à 2002... Je me suis fait voler mon KTM... et ma réalité a un p'tit peu changé alors maintenant j'ai un Honda XL100 1972! C'est ok pour l'asphalte et la trail et c'est pas cher de plaque et d'assurances...C'est ma grimace à la SAAQ!

 

Bienvenue avec nous Colombia071, si tu viens dans le coin de Montréal fais nous signe zgreeding

 

Merci pour ton invitation, y a pas mal de riders aventuriers ici et tu risques d'avoir de la visite un de ces 4.

 

Au plaisir

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hé un vrai de la cote nord dans notre gang, coollllllllllllll, amuse toi bien avec nous chère frère "Cotenordien" em4500

 

Gaspésien1150 zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut à toi columbia071!

Il me semble qu'on entend presque le 'buzz' des moustiques bioniques de ta région jusqu'ici dans ton invitation zgreedingem4500big_smile:-) .

 

Tu vas voir, on a du plaisir ici et ça aide à faire passer l'hiver.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.