coyote Posted September 13, 2010 Share Posted September 13, 2010 Salut. Je tâte le terrain pour des rencontres à Matane. On n'est pas à Québec ou à Montréal mais c'est sûrement possible de faire quelque chose. Disons une fois ou par deux mois. Je dirais un 5 à 7 au Vieux-Loup le dernier vendredi (quatrième) des mois paires. On peut prendre une bière, on peu manger et l'été il y a la terrasse. L'essentiel pour jaser Des partants pour initier une tradition ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sonic Posted September 13, 2010 Share Posted September 13, 2010 Moi je serais de la partie Link to comment Share on other sites More sharing options...
ericdesg Posted September 14, 2010 Share Posted September 14, 2010 moi aussi , partant ericdesg Link to comment Share on other sites More sharing options...
coyote Posted September 21, 2010 Author Share Posted September 21, 2010 Première rencontre, vendredi le 29 octobre à partir de 17h00 au Vieux-Loup-De-Mer. Je vais faire un rappel sur le forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sonic Posted September 21, 2010 Share Posted September 21, 2010 Première rencontre, vendredi le 29 octobre à partir de 17h00 au Vieux-Loup-De-Mer. Je vais faire un rappel sur le forum. Tu pouvais pas avant, on est encore en septembre et le 29 octobre est pas mal près de novembre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts