Gregou Publié 24 Septembre 2010 Partager Publié 24 Septembre 2010 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gros Buck Publié 24 Septembre 2010 Partager Publié 24 Septembre 2010 Mouais Non d'une bobinette !!! Mais c'est la moitié d'un 950 ça !!! Ok je me sauve encore ... jusqu'à la prochaine aurore ... Paul Jr oO 8 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 24 Septembre 2010 Partager Publié 24 Septembre 2010 non la moitié d un 900 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
runwolf Publié 24 Septembre 2010 Partager Publié 24 Septembre 2010 J'ai hate de voir si ktm sera aussi fort en 450 rally et si oui la prochaine etape au dakar c'est quoin des 250 By the way le rallie qui roule présentement en australlie, les gars sont tous en 530 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Carbo Publié 24 Septembre 2010 Partager Publié 24 Septembre 2010 J'aimerais bien avoir les caractéristique moteur du bike. Un moteur d'un 450 EXC avec un plus grand réservoir d'huile? Transmission différente? Quoi d'autre? Ça pourrait être inspirant pour améliorer nos 530/450 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
runwolf Publié 24 Septembre 2010 Partager Publié 24 Septembre 2010 "Dear Runwolf! Please find attached the technical detail of our 450 Rally bike, which will be available for Dakar 2011. Our quotation will be as follow: Price 450 KTM Rally: 29.300,-- Euro (without VAT) Price spare engine (max. 2): 5.000,-- Euro (without VAT) Bike painted in sponsor basicolor: 1.000,-- Euro (without VAT) Production date: October 2010 Closing date (for orders) : 15th of June For orders please contact daniela.leidl@ktm.at Pictures of the bike we will send you soon (1 – 2 weeks). We are looking forward to hearing soon from you! Best regards KTM Rally team" attached specs: 450 Rally Replica 2011 Engine Engine type Single cylinder, 4-stroke Displacement 449cc Bore / stroke 97 / 60,8 Power n.s. Torque n.s. Starter / battery Electric starter / 12 V 8.6 Ah Transmission 5 gears, dog clutch engagement Fuel system Keihin FCR-MX 41 Control 4 V / OHC with roller rocker levers Lubrication Pressure lubrication with 1 Eaton pumps Engine oil Motorex, fully synthetic, SAE 10W-60 Final drive 15 : 48 Cooling Liquid cooling Clutch Wet multi-disc clutch, hydraulically operated Engine management / ignition Keihin DC ECU Chassis Frame Chromium-Molybdenum trellis frame, powder coated Subframe Self-supporting plastic tank Handlebar Aluminium, tapered, Ø 28 / 22 mm Front suspension WP-USD Ø 48 mm Rear suspension WP-Monoshock with Pro-Lever linkage Suspension travel front / rear 300 / 310 mm Front brake Brembo two-piston, floating caliper, brake disc Ø 300 mm Rear brake Brembo single piston, floating caliper, brake disc Ø 240 mm Rims front / rear Spoked wheels with aluminium rims 1.60 x 21'' / 2.50 x 18'' Tyres front / rear 90/90-21"; 130/80-18" Chain X-Ring 5/8 x 1/4" Steering head angle 62.5° Trail 120 mm Wheel base 1,535 ± 15 mm Ground clearance 320 mm Seat height 980 mm Tank capacity approx. 35 litres Weight (ready to race) under 150 kg (without fuel) Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Carbo Publié 24 Septembre 2010 Partager Publié 24 Septembre 2010 transmission 5 vitesses! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
runwolf Publié 24 Septembre 2010 Partager Publié 24 Septembre 2010 transmission 5 vitesses! Plus agreeable a conduire et pas toujours en train de shifter Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bytor Publié 24 Septembre 2010 Partager Publié 24 Septembre 2010 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Cabri Publié 24 Septembre 2010 Partager Publié 24 Septembre 2010 yeah!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Carbo Publié 24 Septembre 2010 Partager Publié 24 Septembre 2010 Belle autonomie: 35L avec poids raisonnable 150kg . Prix?? Pas trop raisonnable!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Falco Publié 24 Septembre 2010 Partager Publié 24 Septembre 2010 Bon la j'ai ma liste de modif à faire pour cette hiver. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bytor Publié 24 Septembre 2010 Partager Publié 24 Septembre 2010 Je suis aller faire un tour chez le concessionnaire KTM cette après midi... Ma blonde va m'interner demain matin... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Izn0g00d Publié 25 Septembre 2010 Partager Publié 25 Septembre 2010 Gros buck est ce que t'es botte sont a vendre ? Seat height 980 mm mon Husky a seulement 963 mm Izn0g00d Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
marguyo Publié 25 Septembre 2010 Partager Publié 25 Septembre 2010 comme gros buck disait environ la moitier d'une 950 mais a 100% sur la track , Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Martinchangedebike Publié 25 Septembre 2010 Partager Publié 25 Septembre 2010 Pas de HP, pas de torque Euhhh à 29000 euros, je veux savoir Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gros Buck Publié 25 Septembre 2010 Partager Publié 25 Septembre 2010 Gros buck est ce que tes bottes sont à vendre ? Seat height 980 mm. Mon Husky a seulement 963 mm Izn0g00d Mouais, Avec un bike pareille, j'aurais pas trop le choix que d'atteindre le poids d'un lutteur de Sumo ... Paul Jr oO 8 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
crashdown Publié 25 Septembre 2010 Partager Publié 25 Septembre 2010 Je suis aller faire un tour chez le concessionnaire KTM cette après midi... Ma blonde va m'interner demain matin... La mienne vient de m' emarache les ongles cette semaine Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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