Jump to content

besoin d aide et d expertise


gs-boy

Recommended Posts

je suis rendu a l etape de changer le jeting de mon xr 650L 2008...j ai le kit stage 1 de dynojet,,,,,donc tout ce qu il faut,,,mais je n ai aucune experience en ce domaine,,,,

 

donc,,,je fourni les hollandaises et le service de photo etape par etape pour les utilisateurs ulterieurs,,,,il y a des enseignants de dispo dans les prochaine fds?

 

je suis sur la rive nord,,,,

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La partie la plus dificile est d'enlever le carbu de sur la moto. Pour l'installation du kit, c'est facile quand le carbu est sur l'établi.

 

Pour le manual shop, ça me donne confiance quand j'aborde une job que je n'ai jamais fait. Je le lis des jours durant jusqu'à connaître par coeur les étapes à suivre.

 

Je vais essayé de t'envoyer par mail les pages correspondantes.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...enlever et démonter un carbu sur un XR ou XL ca ce fait aussi bien que de changer un flat ;) si ca prend le manuel shop pour sortir le carbu je te conseil pas de te lancer dans la pose dun kit de Jet ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...enlever et démonter un carbu sur un XR ou XL ca ce fait aussi bien que de changer un flat ;) si ca prend le manuel shop pour sortir le carbu je te conseil pas de te lancer dans la pose dun kit de Jet ;)

 

J'espère que tu comprend que certain rider n'ont aucune habilité en mécanique....j'espère que tu comprend?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

il y as des gens qui prefere avoue leur point faible pour mieux les renforcir , ceux qui y vont par experience qui on deja fait la premiere etape correctement, et/ou on fait le rtfb(Read The Factory Book ou the fucking book)et le troisiemme genre qui plonge n'importe comment pis risque de reprendre leur job . apres plusieur anne comme mecano pour un dealer on voit la difference quand finalement ca gosse partout touche a toute pis apres on t'appele pour te dire que ton ost..de gremen marche pas !!!

 

apres tout ,toute ce qui merite d'etre fait merite d'etre bien fait.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.