Jump to content

RECHERCHE enduro pour 2011


Cabri

Recommended Posts

Bon ben voilà.. em4600

 

J'me peux plus.. donc si quelqu'un se "libères" d'une bécane enduro qui serais réglable au cours de l'hiver faites moi signe. Je suis pas encore fixé sur ce que je veux mais L'idée ç'est de trouver de quoi "pas trop cher" donc forcément pas de l'année mais avec un bon coeur et prêt pour encore pas mal de milage.. big_smile

 

Ça s,ra qui mon quatrième bike?? big_smile

C.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben ç,est là que je suis un peu embeté au niveau de ce que je veux exactement zrockn_roll ..Pour l'instant j'enquête et je m'éduque. J'ai été élevé au 4t double usage (250 a 650) donc j'étais pas vraiment dans la même bracket.. zrockn_roll . Par contre je sais ce qu'un klr 650 ne m'offre pas em3700 . J'ai pu rouler avec des gars qui avaient des enduros et je peux dire que je comprenais bien la différence d'avec mon Klr big_smile . Ceci dit je veux pouvoir passer pas mal partout big_smile (ce qui veux tout dire et rien a la fois..), avoir une cylindrée qui peux rouler fort et longtemps sans trop chauffer, quelque chose qui serait au départ pas trop haut, je mesure 5'7', un bike que je vais acheter et qui vas m'en donner pour un ostie de long boutte et que j'aurais pas envie de changer après un ou deux ans (ou en voyant le bike de mon voisin), quelque chose qui me permette de suivre les enduristes chevronnés quand j,aurais du galon zsurprise . pour ce qui est du 2t ç'est ptêt le "surentretien" qui m'embête. Au départ je voyais de quoi au delà du 250cc, fait que comme vous pouvez voir je sais pas trop dans quelle direction me tirer pour l'instant. J'ai envie de voir les offres interessantes, celles qui me poussent à l'étude de cas em4600 . Pour le cas budget, je dirais "restreint" (un autre truc pas trop clair, désolé) j'aviserai en fonction du bike..

 

Je vais considérer toutes les offres ou presque ormis le "trop recent trop cher".

 

Merci de votre attention zrockn_roll

Cabri

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour

 

On m'a demandé des nouvelles sur ce dossier zwhat .

 

Je continue toujours mes recherches. Pour l'instant en lice; WR450 2004 et un KDX 220r 2001. J'ai toujours mes études a faire mais je suis toujours preneur des nouvelles offres et conseils

 

Pour le KDX: (je pourrais me partir un collection Kawa big_smile );

Fourche Kx dans ce cas-ci, 6 vitesses (cool, mais dans le clos..??), 13.4 pouces de clearance du sol, 226 lbs, 2.9 gallons de tank.

- On m'a dit que ç'était le meilleur bike de trails de sa génération big_smile

 

Pour le WR: Des ost.. de bonnes stats, starter electrique, 2,1 gallons de fuel, 232 lbs pas beaucoup plus que le KDX, plus de moteur (mais comment ça se comporte comparativement au KDX dans la ma...de, les bosses et la boue?), 14.6 de clearance big_smile ..

 

J'ai besoin de vos avis et expertises.. en plus d'avoir probablement à les essayer pour me donner vraiment une idée big_smile

 

Cabri

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tiens ça me surprend pas! big_smile

Pour donner une idée des prix:

 

Le KDX avec fourche KX: 2600$ (pas encore négocié, pièces extra?? on a une jasette prévu demain).

 

Le WR: 3000$ négocié, état A1 (le type est mécano big_smile ) plusieurs pièces extra (presque un bike mais sans le moteur, les autres pièces j'ai malheureusement pas noté big_smile ( à la prochaine jasette )

 

Ça vous dis quoi a prime abord??

C.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut Cabri,

Un XR250L 1991 peut-être ?

Pas officiellement à vendre mais j'ai un kik pour une remplaçante...

Pas chère, en très bon état pour l'année, 13000 km, plaquée route présentement.

Ca peut t'intéresser ? Envoie-moi un MP

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moins non plus pas officiellement à vendre mais:

xl600r 1984

55 000km mais le moteur en a environ 8 000.

avec des pneus de route mais rim arrière avec pneu d'enduro.

le seul problème pour l'instant c'est que le couvert de valve coule et que sa tombe directement sur le pipe. sa fait d'la belle fumée. il faut donc enlever le couvert de valve et mettre du gasket liquide en plus du gasket déjà en place.

sinon l'esthétique est pas malade mais pas dégueu non plus.

mais laisse moi te dire que sa roule, et que sa roule pour vrai.

envoie moi un mail pour plus d'info comme le prix et des photos.

je compte tout arranger cet hivers, si je l'arrange, jle garde un été de plus. sinon jle vend maintenant

ah oui et tu peut le plaquer antique pour 100$ par année, ce qui n'est quand même pas mal.

 

 

h2o_339@hotmail.com

 

 

Rapco

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut les gars, désolé j,ai pas été vite vite sur la réponse em4700 . Pour ce qui est d'un600 ç'est pas vraiment ce que je cherche, trop lourd pour ce que je veux faire (j'ai quand même deux 650 avec lesquel je peux faire du clos, je considères ça pas mal equivalent) merci de l'offre quand même. Pour le 250 ç'est ce que j'ai eu pendant des années et ç,est pas vraiment ce que je cherche non plus mais bon dépendemment du prix.. :) mp envoyé quand même em4600

Merci

 

Vous gênez pas pour les offres big_smile

Merci

Cabri

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut j'ai un husqvarna tc 250 2006 a vendre tres propre a voir !!! machine d'enduro numero un a la foie extemement fiable et offre une super performance !!! pres pour un road test quand tu veux tu va adorer !!! laisse moi savoir !! prix liquidation em3600 pr-mx.ca

2995$ lumiere arriere skid plate protege main inclus ! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

salut j'ai un husqvarna tc 250 2006 a vendre tres propre a voir !!! machine d'enduro numero un a la foie extemement fiable et offre une super performance !!! pres pour un road test quand tu veux tu va adorer !!! laisse moi savoir !! prix liquidation em3600 pr-mx.ca

2995$ lumiere arriere skid plate protege main inclus !

 

Offre en considération

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.