Jump to content

One piece


jflecours

Recommended Posts

Je porte présentement un vieux "one piece suit" BMW avec des protection du genre mousse/caoutchouc. Il commence à accuser son age et je pense le remplacer bientôt. Je me sens confortable dans un une piece et je pense le changer par un Roadcrafter: http://www.aerostich.com/aerostich-suits/roadcrafter/roadcrafter-one-piece-suit.html

 

Quelqu'un qui a porté ou porte ce produit? Des commentaires?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'ai un ami qui pour se genre de suit

 

je vais etre avec lui tout le weekend au USA

 

je crois qu'il adore sont one piece Aerostich

 

 

moi pour ma part j'ai un one piece Triumph

et je ne raffolle pas du principe ,,,, ca protege bien mais maudit que s est long a mettre ,,,,

je prefere mon antalon Klim et mon manteau Rukka

 

PS mon one piece Triumph rouge est a vendre lolllll 40 $

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Aerostich est la référence dans ce genre de suit aventure.

 

Si tu en a déjà un tu sais ce que c'est un one piece, moi j'ai toujours hésité parce que lorsque tu finis par rester pris, doit faire chaud en simonac à pousser avec un one piece....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Aerostich est la référence dans ce genre de suit aventure.

 

Si tu en a déjà un tu sais ce que c'est un one piece, moi j'ai toujours hésité parce que lorsque tu finis par rester pris, doit faire chaud en simonac à pousser avec un one piece....

 

Le pire défaut du one piece selon moi est les arrêts au resto...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai jamais rencontrer un gars qui avait un produit Aerostich dont il n'était pas satisfait ....moi inclus ... d'ailleur dès que le budget le permet je commande un kit Darien avec veste chauffante...ça fait un bout que je me demande quoi acheter pour faire de la double usage et je crois que ça vas faire la job ....

 

ps : attend toi a un bon 3-4000 km de ride avant que ce soit vraiment confortable...c'est raide au début ..mais ça vas duré 20ans ..

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai jamais rencontrer un gars qui avait un produit Aerostich dont il n'était pas satisfait ....moi inclus ... d'ailleur dès que le budget le permet je commande un kit Darien avec veste chauffante...ça fait un bout que je me demande quoi acheter pour faire de la double usage et je crois que ça vas faire la job ....

 

ps : attend toi a un bon 3-4000 km de ride avant que ce soit vraiment confortable...c'est raide au début ..mais ça vas duré 20ans ..

 

Je vais surveiller Ebay cet hiver. Je pourrais être chanceux. Les Américains engraissent... C'est comme ça que je m'étais procurer mon BM à prix dérisoire (moins de 200$) y'a 5 ans.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Finalement, à force de chercher et de pas trouver un Aerostitch j'ai trouvé un one piece suit BMW qui se trouve à être le remplacent exact de celui que je possède! Neuf avec 250$ de rabais, YES!

258_A0119542_medium.jpg

 

CoverAll suit

Wear whatever you like underneath it!

One-piece suit

Three-layer laminate with breathable water and windproof Cordura® 500 outer material

Breathable, wind and waterproof C.A.R.E. climate membrane

Mesh lining for inner pockets

Removable SC protectors for shoulders, elbows, hips and knees (two height positions)

NP ProAir back protector can be retrofitted in back protector pocket

Welded protector pockets

3M® reflective print on shoulders and back

Water and windproof Storm® zips

Long front zip and two leg zips for convenience

Adjustable waist

One waterproof exterior chest pocket, one interior chest pocket, one sleeve pocket on the right forearm, and two pants pockets

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.