Super Sherpa Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 Dernièrement je suis aller rider dans le Parc de la Jacques Cartier et je peut vous dire que l`endroit est vraiment sublime et je vous envoie quelques photos de ma ride et c`est bien vrai.....une photo vaut mille mots !!! A+ Super Sherpa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stromsavard Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 C'est vrai que c'est très beau comme endroit!! Belle rivière à truite ça!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Socrate Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 Je croyais que les motos étaient interdites... Link to comment Share on other sites More sharing options...
daof Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 J'ai descendu la rivière à plusieurs reprises en kayak et la vue est très belle de ce point de vue également. Faut y aller pendant les vacances en juillet, où plein de touristes louent des embarcations pour descendre les rapides, sans expérience. J'ai presque pissé dans mes culottes à voir de gens faire des 360 dans le contre-courant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super Sherpa Posted October 10, 2010 Author Share Posted October 10, 2010 Je croyais que les motos étaient interdites... Ont peut se rendre jusqu`au kilomètre 33 mais pas plus loin.....au kilomètre 33 il y a une barrière et défendu de passer en moto sinon risque d`une bonne amende !!! A+ Super Sherpa Link to comment Share on other sites More sharing options...
DAKARelle Posted October 21, 2010 Share Posted October 21, 2010 Photos spectaculaires! Merci de partager cette belle aventure Super Sherpa! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super Sherpa Posted October 23, 2010 Author Share Posted October 23, 2010 Photos spectaculaires! Merci de partager cette belle aventure Super Sherpa! Ça me fait plaisir de partager ma passion et mes photos !!! Salut ! Dakarelle !!! A+ Super Sherpa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts