Touche Publié 7 Octobre 2007 Partager Publié 7 Octobre 2007 Avez vous des commentaires à ajouter ? leurs points forts ? leurs point faibles ? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 9 Octobre 2007 Partager Publié 9 Octobre 2007 Bon c est assez simple pour le KAROO prémière génération(PAS LE NEW KAROO T) , je lui fait un sondage en 2 étapes... 1- je lui donne 10 sur 10 sur la garnotte car j ai essayé un TKC et le KAROO est en avant, surtout dans les virages, il est presque impossible de le faire dérraper, il accroche c est débile, tres facile de controler la moto avec ce tire, et ce point fort donne une grande stabilitée a la moto, ont ce sent plus en sécurité et ca nous fait pas peur de tourner la poignée a gaz au fond en entrant et en sortant d une courbe etk dans le cas d une 1150 GSA... 2-je lui donne 2 sur 10 sur l asphalte car le point que je déteste le plus du KAROO c est qu il siffle entre 90 km et 110 km, c est fou comme ca devient tannant et aggressant, un autre point faible c est qu il devrait est fini apres seulement 4000 a 5000 km max, c est facile de voir a l oeil que le rubber est plus mou..mais il quand meme possible de rouler 160 km sur l asphalte et de prendre les courbes assez rapidement....faut l essayer pour le croire... ...merci Touche de me corriger si bien un vrai Père spirituel Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 9 Octobre 2007 Auteur Partager Publié 9 Octobre 2007 Mike tu parles du Karoo ou du Karoo T com metu as actuellement sur ta machine ? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 9 Octobre 2007 Partager Publié 9 Octobre 2007 Mike tu parles du Karoo ou du Karoo T comme tu as actuellement sur ta machine ? bon point Touche, je pensais avoir un KAROO T mais j ai un KAROO première génération...le KAROO T est supposé etre beaucoup moins bruyant, sont tread ce rapproche pas mal plus du TKC-80, je vais possiblement l essayer l été prochain.... ..sur les photos ont peut voir la différence du tread KAROO T en haut KAROO première génération en bas [/url] Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate