Jump to content

Metzeller Karoo tubeless


Touche

Comment quotez-vous les Karoo tubeless ?  

1 membre a voté

Vous n'avez pas la permission de voter dans ce sondage ou de voir les résultats du sondage. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Bon c est assez simple pour le KAROO prémière génération(PAS LE NEW KAROO T) , je lui fait un sondage en 2 étapes...

 

1- je lui donne 10 sur 10 sur la garnotte car j ai essayé un TKC et le KAROO est en avant, surtout dans les virages, il est presque impossible de le faire dérraper, il accroche c est débile, tres facile de controler la moto avec ce tire, et ce point fort donne une grande stabilitée a la moto, ont ce sent plus en sécurité et ca nous fait pas peur de tourner la poignée a gaz au fond en entrant et en sortant d une courbe etk dans le cas d une 1150 GSA...

 

2-je lui donne 2 sur 10 sur l asphalte car le point que je déteste le plus du KAROO c est qu il siffle entre 90 km et 110 km, c est fou comme ca devient tannant et aggressant, un autre point faible c est qu il devrait est fini apres seulement 4000 a 5000 km max, c est facile de voir a l oeil que le rubber est plus mou..mais il quand meme possible de rouler 160 km sur l asphalte et de prendre les courbes assez rapidement....faut l essayer pour le croire...

 

...merci Touche de me corriger si bien :wink: un vrai Père spirituel :lol:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mike tu parles du Karoo ou du Karoo T comme tu as actuellement sur ta machine ?

 

bon point Touche, je pensais avoir un KAROO T mais j ai un KAROO première génération...le KAROO T est supposé etre beaucoup moins bruyant, sont tread ce rapproche pas mal plus du TKC-80, je vais possiblement l essayer l été prochain....

 

..sur les photos ont peut voir la différence du tread :wink:

 

KAROO T en haut

KAROO première génération en bas

 

 

[/url]8142Karoo_T.jpg

 

4293MCE_Karoo_.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.