Jump to content

gps la cordée


touring31

Recommended Posts

j'arrive de la cordée, pis ils omt pas mal de chose en spécial... même sur des GPS...

 

 

zumo 450 $605.00

zumo 550 $839.00

 

 

entk c'est pas cher... big_smile

 

wow pas pire comme deal ca non ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'arrive de la cordée, pis ils ont pas mal de chose en spécial... même sur des GPS...

zumo 450 $605.00

zumo 550 $839.00

entk c'est pas cher... big_smile

 

Mouais,

 

Ben si tu magasines un peu sur le net, tu vas voir que c'est un prix ben ordinaire ...

 

Voici le prix GPSCentral, même pas en spécial, qui n'est pas la place la moin chère, mais qui est au Canada : http://www.gpscentral.ca/products/garmin/zumo.htm I.e. $779 ...

 

Le Zumo 550 se retrouve avec pas mal de recherche et de patience, à $700US ces temps ci ...

Pis si tu es pressé, tu le retrouve à $750 partout ...

Bon magasinage.

 

Paul Jr

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'arrive de la cordée, pis ils ont pas mal de chose en spécial... même sur des GPS...

zumo 450 $605.00

zumo 550 $839.00

entk c'est pas cher... em3700

 

Mouais,

 

Ben si tu magasines un peu sur le net, tu vas voir que c'est un prix ben ordinaire ...

 

Voici le prix GPSCentral, même pas en spécial, qui n'est pas la place la moin chère, mais qui est au Canada : http://www.gpscentral.ca/products/garmin/zumo.htm I.e. $779 ...

 

Le Zumo 550 se retrouve avec pas mal de recherche et de patience, à $700US ces temps ci ...

Pis si tu es pressé, tu le retrouve à $750 partout ...

Bon magasinage.

 

Paul Jr

 

Plus transport, je sais pas comment y charge GPSCentral mais c'est 20-30$...

 

Pour les impatients comme moi, qui aime toucher avant d'acheter, je leur donnerais bien le 40$ de plus .

Surtout si la vendeuse souris a la cordée big_smileem4000:-)em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

gros buck a raison.....moi j opterai pour centralgps.ca aussi a 100%.....

 

regardez moi ca comment c est pas chére....incroyable......

 

http://www.gpscentral.ca/products/garmin/60cx.htm

 

j ai payé le mien 479.00$ il y a 2 ans de ca...........toute un deal pour un super 60 cx

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Radioworld vend le zumo 550 $729.00 big_smile

Livraison en moins de 3 jours ouvrables... em4000

 

Kio

 

a 20% de moin j'esiterais peux être, mais j'aime vraiment mieux acheter en magasin surtout si les gens sont gentils. Acheter ailleurs aide pas ben ben notre économie local...

 

Mais quand j'ai l'impression de me faire avoir ou que les gens son chiant(autre vendeur de GPS que je nomerai point), ca me derange vraiment pas d'acheter en ligne.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

quand on aura un vrai PAYS j y penserai par deux fois, pendant ce temps la chu pas plus fou qu un autre en essayant d économiser le plus possible tout comme ceux qui commende de Touratech au lieu d acheter chez motointer!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je voulais toit simplement expliquer que je n essaye pas de péter la blloune de personne mais que je suis simplement réaliste, 20$ de plus pas si 30$ de plus par la, a la fin du mois ca fait des 100$ de moins dans nos poches, je toruve ca fait chère le sourire!!

 

voila c était juste une explication.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je comprends MIke, et moi je veux que les discussions se fassent un peu plus objectivement, pour ceux qui veulent acheter en ligne vos infos sont parfaites, pour les autres celle de touring sont parfaites, mais les deux genre d'acheteurs méritent le respect de l'autre, faut pas faire sentir con celui qui veut acheter local que ce soit par conscience politique ou parce qu'il aime le taponner dans tous les sens avant de l'acheter.

 

Par exemple, une intervention du genre :

 

Wow c'est un bon prix local, et si ça en intéresse on peut trouver encor emoins cher sur le web..

 

vous voyez le genre ? c'est pas plus malin que ça, juste un esprit un peu différent em4000

 

Moi je change, tout le monde peut changer big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Plus transport, je sais pas comment y charge GPSCentral mais c'est 20-30$...

Pour les impatients comme moi, qui aime toucher avant d'acheter, je leur donnerais bien le 40$ de plus .

Surtout si la vendeuse souris a la cordée ...

 

Mouais.

 

J'ai pas de trouble avec ça. Personnellement, ça m'arrive souvent d'acheter à plus cher à la place locale où on peut "poignasser" l'objet de tant de convoitise.

 

Cependant le prix que le sympatique Touring31 nous mentionne plus haut n'a rien à voir avec une vente ... Même localement.

 

C'est tout. Ça n'a rien de méchant.

 

Paul Jr

 

P.s. J'ai bien rigolé à lire "L'autre place où le sourire n'est pas fourni".

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai payé mon zumo 550 un peut moin cher chez Raytech à laval.... et le service était #1....

Beaucoup d'explication, personnels compétent. Ils ont passé la matiné avec moi et marcus pour nous donner toutes les différences entre les différents modèles et les particularitées de chacun en fonction des besoins que nous avions formulé.

Pour moi, ça valait les $$$$ dépensé...

 

Benoit

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je toruve ca fait chère le sourire!!

 

Man t'as pas vu le prix que j'ai payé pour un sourire au chic cabaret "Le Carol"!!!! em3700em3700em3700

 

em3600 Je sais je déborde em4400em1100

 

 

par contre tu en eu pour ton 10$ big_smileem4000 y avait le folichon aussi dans le temps

:-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai payé mon zumo 550 un peut moin cher chez Raytech à laval.... et le service était #1....

Beaucoup d'explication, personnels compétent. Ils ont passé la matiné avec moi et marcus pour nous donner toutes les différences entre les différents modèles et les particularitées de chacun en fonction des besoins que nous avions formulé.

Pour moi, ça valait les $$$$ dépensé...

 

Benoit

 

Mouais,

 

Je vais te dire que je me suis fait traumatiser à plusieurs reprises à cet endroit ... Et souvent avec des amis que vous connaissez tous, genre Marc Fillion , Kio, et.c. Mais je dois dire que les deux dernières fois que j'y suis allé ils m'ont souris à mon grand étonement et au grand étonement de Kio aussi ...

 

M'enfin. Le temps nous dira si cette tendance bienvenue sera de longue durée ...

 

Paul Jr

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.