Jump to content

trop drole comme photo


dualMike

Recommended Posts

Sauf la dernière, ce légendaire fou me fait pleurer de découragement chaque fois que le vois :-)

 

Ouai sauf que si il avait fait son voyage en BMW 1150 (par exemple) et bien son voyage serait passe inapercu......... em3700 Alors que la, tout le monde en parle en bien ou en mal mais tout le monde en parle....................... big_smileem4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu vois les GS'ers on agit pas pour être remarqués, on aime passer inaperçus, c'est toi qui l'a dit :-)

 

 

ben d acc avec toi Touche et ce meme avec nos suit de clown BMW big_smileem4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu vois les GS'ers on agit pas pour être remarqués, on aime passer inaperçus, c'est toi qui l'a dit em3700

 

 

ben d acc avec toi Touche et ce meme avec nos suit de clown BMW :-)em3700

 

em4000 comique big_smile

 

demande à G-String quand il ma vu planter et faire la roulade dans la Jack le Lièvre dans la grosse roche si mon suit était juste un déguisement de clown em1100 sérieux, la protection et le confort de ce suit sont halucinants,

 

mais ça c'est une autre histoire em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

em4000 comique big_smile

 

demande à G-String quand il ma vu planter et faire la roulade dans la Jack le Lièvre dans la grosse roche si mon suit était juste un déguisement de clown em3700 sérieux, la protection et le confort de ce suit sont halucinants,

 

mais ça c'est une autre histoire :-)

 

et c est la raison majeur pourquoi j ai opté pour un vetement comme ca, et oui pour le confort sti que je l ai testé a la ride de Shefferville em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu vois les GS'ers on agit pas pour être remarqués, on aime passer inaperçus, c'est toi qui l'a dit em4000

 

Oh mais je n'ai pas de soucis avec ca loin de la, mais j'ai vu une entrevue du gars et son but etait de faire parler de lui. Donc dans cette optique la, c'est bien pense... big_smile A voir maintenant si il pensait vraiment que ca aller avoir autant d'impact ???!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je blaguais tu sais bien, tu as raison ce gars là aurait jamais pu faire parler de lui autant.

 

Avait-il un but pour faire parler d elui, pour se faire recruter pour un Paris Dakar ? coureur d'usine ? le fou du village ? a-t-il atteint son but ?

 

Starwar boy aussi a fait parler de lui autour du globe, mais son but n'a pas été atteint big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je blaguais tu sais bien, tu as raison ce gars là aurait jamais pu faire parler de lui autant.

 

Avait-il un but pour faire parler d elui, pour se faire recruter pour un Paris Dakar ? coureur d'usine ? le fou du village ? a-t-il atteint son but ?

 

Starwar boy aussi a fait parler de lui autour du globe, mais son but n'a pas été atteint big_smile

 

Je l'ai vu a la tv sur je ne sais combien de sites motos et autres......mais je ne me souviens plus de son but.........ca devait etre important em4000 .....

Je voulais te demander qui etait Starwar boy mais je viens de me souvenir que c'etait lui qui s'est filme entrain de mimer un combat au lasers, sauf que lui s'est retrouve sur le net a son insue enfin bref...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je voulais te demander qui etait Starwar boy mais je viens de me souvenir que c'etait lui qui s'est filme entrain de mimer un combat au lasers, sauf que lui s'est retrouve sur le net a son insue enfin bref...

 

En plain ça big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.