EvilGrosminet Posted October 28, 2010 Posted October 28, 2010 Sur un coup de tête j'ai commander un RAM mount, des rallonges et des support supplémentaire pour voir ce que ça donne comme support a caméra ....Ça va en prendre un pour mon Gps de toute façon ..alors pourquoi pas ?? Voici mes premières expériences... malheureusement c'était pas mal sombre ...
Jimo Posted November 7, 2010 Posted November 7, 2010 Les ram mounts c'est vraiment la coche ! Et tellement versatile ! J'en utilise depuis longtemps sur mes motoneiges et mes motos !
EvilGrosminet Posted November 7, 2010 Author Posted November 7, 2010 Absolument !! j'ai été surpris de la stabilité , la cam était a un bon 12po de la moto sur certaine séquence et ça bougeais pas trop ... Moins que le ferangle d'aluminium que j'ai essayer en tout cas ..
Jimo Posted November 7, 2010 Posted November 7, 2010 Oui ! Des boules avec du plastic, Ca fait la job LOL haha
Martinchangedebike Posted November 8, 2010 Posted November 8, 2010 Étonnant, je pensais que ça bougerait plus que ça!
yanny Posted December 16, 2010 Posted December 16, 2010 C'est vrai que la caméra est stable. Moi ce que j'aime ses le canon à roche.
EvilGrosminet Posted December 16, 2010 Author Posted December 16, 2010 Ben l'fun le canon a roche ...tant que t'est pas a environs 150 pieds derrière ...cette zone la est dangereuse ....
Recommended Posts