Jump to content

Suzuki Dr650 2001


mox

Recommended Posts

... Possiblement Drz, je vise légerté et maniabilité au détriment du couple. Pour Frogget qui était habituer au 50hp de sa TDR ... Bein, elle s'ennuie avec les 17hp de la Klx. C'est plate car cette petite moto m'a mis le sourire dans face a toute les fois que je la chevauchait. Je pourrait l'upgrader mais les couts et le taponnage n'en valent pas les efforts ...du moins, pas pour moi.

 

Mox

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Legerté+puissance=690 zrockn_roll

 

J'ai eu la chance d'essayer celle de GregVince, Tabar... que ça veut, un vrai torque monster. C'est le prix qui me chicotte un peu ! Mais sait-on jamais, peut-etre que je roulerai en orange la saison prochaine. Seul le bon dieu le sait et le diable s'en doute ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vraiment pas cher.. Est-ce qu'il y a des réparations à effectuer?

 

A 64 000 km elle a besoin de soin. Cette été, elle a commencer a pompé l'huile. Advenant que je ne la vend pas et que je la remet dans un état safe et fiable, j'y changerai :

 

-Top kit (cylindre/piston etc) ... si vraiment defect.

-Shock a reconstruire (refait par Stadium il y a deux ans avec ajustement du rebond additionner)

-Plaquettes de freins

-Possiblement disque arrière.

-Pneus

 

A première vue ça ne semble pas cher mais pour une personne qui doit payer la main d'œuvre pour le remettre en superbe shape ce n'est peut-etre pas un bon choix.

 

Ce que j'aime le plus avec la Dr ... les backroads twister, c'est une folle de la drift. Dans l'bois, ça prend un homme plus pesant que moi pour la retenir dans le technique.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vendu

 

... La grosse est parti, elle va me manquer. 65 000km de bon temps. Que de beau souvenirs. J'hésiterai pas en en acheter une autre. C'est le temps de downsizé mais surtout le gout d'une plus petite ... C'est de la faute a la Klx.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.