Jump to content

Adam Raga Crash !!!!


Super Sherpa

Recommended Posts

Bon sujet a mettre dans la nouvelle section trial em3600

 

A+

 

C'est rendu trop pointu comme discipline, y' sont malades!

Je vais rester dans les sections vintage pour mes vieux os et pour mes vielles motos em3600 . La Gas Gas pour les longues randos. techniques !!!

 

A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je comprends pas pourquoi les gars en trial ont pas des vetements de protections comme en motocross,full face ,plastron ....criff quand tu joue dans les roches et que tu manuqe ton coup ca cogne dure.

 

Je vais continuer avec mon kit motocross ,le vidéo m'a fais réfléchir. em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je comprends pas pourquoi les gars en trial ont pas des vetements de protections comme en motocross,full face ,plastron ....criff quand tu joue dans les roches et que tu manuqe ton coup ca cogne dure.

 

Je vais continuer avec mon kit motocross ,le vidéo m'a fais réfléchir. big_smile

 

T'a raison pour l'equipement, moi j'ai toujours mes jambieres + les coudes, quand tu tombe dans les roches ca aide em3700

Le trial avec les motos vintages est pas mal plus adapte pour nous, y'a toujours 2 lignes que tu peut choisir par section et selon tes habilites. C'est aussi ce qu'on appelle du "non-stop". Pas de de 180, la moto est toujours en mouvement em3600

 

em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour vous donner une pt'idee d'un evenement vintage versus les modernes, j'ai insere un lien avec 3 videos. Y'a un gros monde de difference, ca n'enleve rien aux habilites des rider, ca l'air facile mais faut pas se fier aux apparences em3600

Voici le lien d'un gros evenement en France pour les motos anciennes. 3 videos a visionner em3600

A+

 

http://trial-en-ancienne.creer-forums.c ... 0-t607.htm

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.