Jump to content

JiT6oocc... Un nouveau


JiT6oocc

Recommended Posts

Salut tout le monde!

Nouveau sur le forum mais ça parle Honda, j'embarque...

 

Comme vous l'avez deviné, je suis Honda. Je me suis trouvé il y a 3 ans un vieux XL600.

J'avais gouté à la médecine rouge étant jeune (xl200'84 - pas "tuabe") et j'ai un peu craqué pour la machine qui me faisait "tripper" ti-cul...

 

Bref pour ma part, j'aime le honda pcque 1-la mécanique est fiable et 2- la machine en générale est robuste.

 

(yé pas déplaisant non plus de grignoter des mono 600-650 plus récent sur les coins de rue...Vive les double carbu...)

 

big_smile

 

Jimmy

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour Jimmy,

 

Bienvenue sur le forum! Ça fait drôle de dire ça, j'suis quand même pas mal nouveau ici moi aussi big_smile

 

Je suis d'Alma aussi. J'ai fait un peu de chemin de gravelle l'été passé ave mon KLR, mais je ne me suis pas trop éloigné de la civilisation. Je me cherche du monde du coin pour m'aventurer plus loin. Si jamais ça t'intéresse, faudrait se jaser un moment donné et aller rider cet été.

 

En attendant, ce forum m'a rendu accroc. Tellement d'informations sur toutes sortes de sujets. Passe un peu de temps ici et tu ne seras pas déçu.

 

Salut!

 

Patrick

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour Jimmy, Je suis d'Alma aussi.

 

Mouais,

 

Ben ça fait trop gars d'Alma sur la même page. J'y était aujourdhui et hier pour l'ouvrage, et le père d'un de mes meilleurs amis qui est décédé. M. Phillipe Genest, si tu le connais ...

 

Pis tant qu'à faire, Il y a une autre personne sur cette page qui y a de la parenté aussi ...

 

Alma RULES ...

 

Paul Jr

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut et bienvenu !!!

 

AHHHHH la 600 Xl bonne machine mais malheureusement que je n'ai pas garder longtemps, 1 semaine...

Accident...

Et c'est la seul Honda que j'ai eu parmi une vingtaine de motos.......heu j'oubliais une 80 xr...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.