Jump to content

Paul Mondor


dualMike

Recommended Posts

Je ne sias pas pourquoi, on entend pas parler de ce mec l'été, seulement l'hiver :-)

 

l été il doit travailler big_smile ou il trouve ca trop chaud et trop facile em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

sur un autre forum ont ce demandais comment c,te gars la fait pour partir sa moto a -45 em4000

 

c est un mono cylindre avec de l huile Syntec surement mais quand meme, etk j aimerai voir ca starter par ce gros froid la big_smile il ce traine peut etre une grosse batterie d auto dans son side car :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ya pas de kick sur la BMW ????

 

hummm c est tu que c est de quoi que j ai jamais remarqué, mais de toute facon imagine essayer de cranker ca a -45 big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bah -45 c'est vrai que c'est froid, MAIS, je viens juste de demarrer mon KTM, oui vous avez bien lu mon 530 demarre EXTRAORDINAIRE.

Bon il n'a pas demarrer avec le petit bouton magique mais avec deux coup de crank (mais comme je l'ai deja dit J'AI PAS UN MOLLET DE COQ DE SERIN big_smile )

 

Ha oui il fait quoi -13 -15 degres celcius?!!

 

Mon KTM a demarrer, mon KTM a demarrer, j'vais appele mon concessionnaire........... em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bah -45 c'est vrai que c'est froid, MAIS, je viens juste de demarrer mon KTM, oui vous avez bien lu mon 530 demarre EXTRAORDINAIRE.

Bon il n'a pas demarrer avec le petit bouton magique mais avec deux coup de crank (mais comme je l'ai deja dit J'AI PAS UN MOLLET DE COQ DE SERIN big_smile )

 

Ha oui il fait quoi -13 -15 degres celcius?!!

 

Mon KTM a demarrer, mon KTM a demarrer, j'vais appele mon concessionnaire........... em4000

 

as-tu fais une ride au moin ?? Je pense que tu le merite :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

sur un autre forum ont ce demandais comment c,te gars la fait pour partir sa moto a -45 em4000

 

c est un mono cylindre avec de l huile Syntec surement mais quand meme, etk j aimerai voir ca starter par ce gros froid la big_smile il ce traine peut etre une grosse batterie d auto dans son side car :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ya pas de kick sur la BMW ????

Y en a pas non plus sur la KLR

 

Le plus pratique c'est le decompresseur je pense, tu peux faire tourner un peux le moteur pour le de-gelé un peux em3600

 

effectivement c est un bon point mais y en a pas sur sa moto me semble ben!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ya pas de kick sur la BMW ????

Y en a pas non plus sur la KLR

 

Le plus pratique c'est le decompresseur je pense, tu peux faire tourner un peux le moteur pour le de-gelé un peux big_smile

 

effectivement c est un bon point mais y en a pas sur sa moto me semble ben!!!!

 

Sinon cas extreme, torche au propane et ether big_smile

quand tu veux, tu veux em3600

 

Pas sure que je ferais ca sur ma katoum maintenant em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ya pas de kick sur la BMW ????

Y en a pas non plus sur la KLR

 

Le plus pratique c'est le decompresseur je pense, tu peux faire tourner un peux le moteur pour le de-gelé un peux big_smile

 

effectivement c est un bon point mais y en a pas sur sa moto me semble ben!!!!

 

Je confirme,ni décompresseur ni kick... em3600

J'aimerais çà en avoir un en back-up !!! em3600

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ca n'existe pas un kick sans decompresseur (sur un 4 temps moderne bien sur) sur le 530 il est automatique, ce n'est pas forcement bien..........

 

Peux tu expliquer franckm ?? J'ai jamais essayé sur une moto, mais sur les moteur hors bord ca semble bien marché.

 

sur la 640 il est manuel et ca marche tres bien em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Expliquer le decompresseur automatique j'imagine...............

Sur le 530 quand tu kickes une des valves de l'echappement se referme des que la rotation du moteur atteint une certaine vitesse (si ce n'est pas assez clair, dites le moi parce que meme moi en relisant................. em3600 ).

Pourquoi je dis que c'est moins bien ???

Bah en fait avec le 625 ou autre avec un decompresseur manuel c'est plus facile de trouver le point haut, quand tu l'as trouve tu donnes un petit coup de decompresseur tu remontes le kick et VVVLAN.........le probleme des LC4 c'est que le kick est a gauche...AAAAHHHH ces maudits Europeens em3600big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Expliquer le decompresseur automatique j'imagine...............

Sur le 530 quand tu kickes une des valves de l'echappement se referme des que la rotation du moteur atteint une certaine vitesse (si ce n'est pas assez clair, dites le moi parce que meme moi en relisant................. em3600 ).

Pourquoi je dis que c'est moins bien ???

Bah en fait avec le 625 ou autre avec un decompresseur manuel c'est plus facile de trouver le point haut, quand tu l'as trouve tu donnes un petit coup de decompresseur tu remontes le kick et VVVLAN.........le probleme des LC4 c'est que le kick est a gauche...AAAAHHHH ces maudits Europeens em3600big_smile

 

merci pour l'explicaton em3600

Ha, j'avoue que c'est sûrement plus facile avec le manuelle de placer le piston au bonne endroit.

 

Effectivement le LC4 est a l'envert pas mal, kick a gauche et chaine a droite big_smile

 

le kick c'est pas si pire a condition d'avoir la moto sur le pied centrale...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.