Jump to content

qqe possede protection BOHN ?


twins

Recommended Posts

salut les rideux , est-que qqe'un possede et utilise les pantalon armure adventure de BOHN ? je songe sérieusement a m'en acheter une paire , alors j'aimerais avoir vos commentaire s.v.p. , confort , durabilité , protection efficace .... etc ...

merci... zrockn_roll twins

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour twins,

 

moi aussi, je considère beaucoup ces produits dans mon magasinage actuel de protections. Si tu les choisis, laisse-moi savoir ce que tu en penses.

 

Bill.

salut bill , ca dépent de ton genre de ride , selon moi , ce tipe de protection est plus pour la route , je ne croit pas que ca protege vraiment contre les torsion latérale du genou comme on voit en hors route , a ce niveau une vrai jambiere de mx avec des braces de chaque coté du genou serait plus indiqué... dans mon cas je sais pas trop ce que je vais faire , en effet je prend la moto tout les jours pour aller travailler de mi-mars a mi-novembre , une protection de route ferait l'affaire et serait moin longue a enfiler ... par contre je fait aussi du hors-route et pour ca j'adore mon suit klim avec protection en dessous , la souplesse et le confort sont surprenants , mais c'est plus long a mettre pour une utilisation quotidienne... comme quoi la moto double usage c'est une affaire de compromis ... si jamais j'achete les bohns je vais poster mes commentaires mais se seras pas pour cette automne .... a plus em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut twins !! j'ai commander des tacticals short de Kim par jimo ... si jamais tu veut voir ça pour te faire une idée lache moi un siffle !!

Je devrais avoir ça bientôt ! em3600

salut minet , exellente idée , je te lacherai un siffle la prochaine fois que je vais dans ton coin.... merci... zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.