Jump to content

y a surement un truc


gs-boy

Recommended Posts

C'est un ex-champion allemand de trial, il a gagné la course du Erzberg à quelques reprises, il gagne maintenant sa vie à faire des stunts pour BMW. Il était à la F1 à MTL il y a trois ans. BMW avait aménagé un gigantesque pit devant le centre Bell: sa démonstration était plus couru que le vroum-vroum de Jacques Villeneuve avec sa F1! Ça semble un bon gars avec toujours le sourire dans la face.

 

Il y a un vidéo de lui sur la HP2... hallucinant!

 

stef

Link to comment
Partager sur d'autres sites

cest exactement ce que la passion et le desir de se depasser peut apporter!

 

Il fait des choses en motos que jai essaye en velo, la plus difficile etant probablement

le pivot sur la roue avant pour que la moto atterisse ensuite a 180 degres

et puis qui recule un bout avant de reprendre la direction vers l'avant. Ca cest un serieux challenge pour l'equilibre. Jai reussi une fois et c'etait douteux.

 

Jai fais des conneries en masse en velo et scrapper un paquet de rims

(surtout ceux arriere) pi j'etais pret a essayer pas mal tout. Pour avoir une idee

de la distance que j'etais capable sur une roue jai mesure d'abord en auto

puis jai fais la distance en velo: 1 km!

Pour les stoppies, ca prend un bout a estimer l'effort au frein et l'impulsion

donc un maudit paquet de debarques avant de finir par faire de quoi.

Mon top ca ete sur la roue avant 4 espaces de stationnement.

Mais sur une moto, en tout cas pour les wheelies et les stoppies,

mon plus long wheely est plus court que mon meiileur stoppy en velo.

Stoppies: jai essayer une fois, me semble que ca monter trop vite, trop haut

et que ca fait tout un bruit de ferraille en tombant...ca ete mon premier et dernier.

 

En velo j'etais game mais en moto, il y avait trop de choses a briser sur la moto durant la periode d'apprentissage pour finir par faire de quoi donc et quand ca tombe sur toi ca fa bobo!! le velo cest leger meme si tu le recois par la tete.

 

DD

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est un ex-champion allemand de trial, il a gagné la course du Erzberg à quelques reprises, il gagne maintenant sa vie à faire des stunts pour BMW. Il était à la F1 à MTL il y a trois ans. BMW avait aménagé un gigantesque pit devant le centre Bell: sa démonstration était plus couru que le vroum-vroum de Jacques Villeneuve avec sa F1! Ça semble un bon gars avec toujours le sourire dans la face.

 

Il y a un vidéo de lui sur la HP2... hallucinant!

 

stef

Je l`ai vu en démonstration en 2006 quand il est venu lors du week-end F1 de Montréal et il donne un spectacle incroyable.....j`ai été le voir deux soirs de suite tellement j`ai aimé ça........et le Samedi soir à la dernière représentation....il a poussé un peu trop ça BM et le moteur à rendu l`âme.....c`était vraiment un super bon spectacle !!! zgreeding

 

Voici le spectacle que j`ai vu en 2006 à Montréal...par contre le film n`a été filmé par moi !!! zunhappy

 

http://www.streetfire.net/video/chris-pfeiffer-at-the-bmw-paddock-june-19-2006-for_54164.htm

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le gars est très convivial.

il a pris le temps de jaser avec la gang du club bmw lors du summerfest à Mosport. zgreeding

On le vois içi signer les gs 1200 de Patrick et Sylvain.

IMGP2375.JPG

 

Cette gs1200 spécial édition de Sylvain était à vendre récemment...

IMGP2377.JPG

 

PS:le summerfest a lieu en juillet chaque année et on as toujours du plaisir.De plus bmw liquide pas mal d'inventaire à moitié prix...Raison de plus d'y aller !!! zunhappy

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.