Jump to content

Rossi nous quitte


Stromsavard

Recommended Posts

C'étais la dernière course de Valentino Rossi pour Yamaha à Valence en Espagne aujourd'ui. Pour être honnête avec vous, je suis nostalgique voir même triste de son départ. Quel Pilote ce Vale, Il m'aura fait tripper entuca, le plus grand depuis Agostini, Doonan, Schwantz, Lawson. Merci Valentino!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Non il n'est pas mort, Il part courrir pour Ducati l'an prochain. Mais ce qu'il laisse chez Yamaha est incroyable. Nombreuse victoires, nombreux titre, et à fait de la M1, une moto compétitive, tout le contraire de ce qu'elle était en 2004 lors de son arrivé chez Yamaha.

 

http://www.youtube.com/watch?v=kUI4r4QS_3Q

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il m'aura fait tripper entuca, le plus grand depuis Agostini, Doonan, Schwantz, Lawson. Merci Valentino!!!

 

Le plus grand de tous!

 

Moi je trouve ça intéressant de le voir passer à Ducati. J'ai l'impression que ça va brasser pas mal. La Ducati a beaucoup de potentiel et un italien sur une moto italienne... ben les italiens vont capoter! zrockn_rollbig_smilebig_smile

 

Ils trippent déjà beaucoup sur Rossi, imaginez si il gagne le championnat sur une moto italienne, ça va être la folie!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu as tellement raison Stou! Ça va être débile!! Je suis triste parce qu'il en a fait tellement pour Yamaha. Oui il était payé pour, mais....En plus je ne suis pas capable de stander Lorenzo avec ses conneries après les courses, C'étais l'affaire de Rossi c'est choses là, et c'étais comique. Pas ceux de Lorenzo, y me tappe....Rossi voulait finir sa carrière chez Yamaha, mais les $$$ parle beaucoup et Yamaha ne pouvait pas payer Rossi 8 millions par année et Lorenzo qui en voulais autant.

La chose qui me console un peu est l'arrivé de l'Américain Ben Spies sur la Yamaha officiel usine. C'est un travailleur acharner avec beaucoup de talent et de détermination. On s'en reparle en 2011 !!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ca me fait rire car moi aussi j'ai de la misère à blairer Lorenzo, y'a un style de personnalité que je n'aime pas du tout.

 

Ça va juste être plus intéressant l'an prochain.

 

Aussi Spie est a surveiller!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

The Docteur est un génis pour le développement d'une machine. Ça va être nice pour l'année prochaine. Va falloir voir si Lorenzo à le même talent...ne pas s,inquiéter j'pence que oui. Ducati à fait une belle course ce weekend; pneu MED à l'avant et à l'arrière = belle drift mais Yam avait Hard donc payant sur le long run.

Moto GP est tout un show, mais pas autant que GP2........................

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à tripper Road Race!! AMA, GP...Même si je demeure un TRÈS GROS fan de Yamaha, j'espère que le Doctor va botter les fesses de Lorenzo!!! Juste pour le remettre à sa place, juste pour lui faire dégonfler sa petite tête!!!

Rossi avec Ducati....ça va être DÉBILEEEE!!!!! zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà! C'est fait! le Doctor a enfourcher sa nouvelle monture!!! Wow!! ça fait bizzare à matin de le voir sur la duc!!! on s'habitue assez vite!! zgreeding

 

http://www.asphaltandrubber.com/news/va ... more-16239

 

petit video!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas de trouble Super Sherpa!! Si tu savais comment ça me fait plaisir!!!! zgreedingzunhappy moé pis mes courses!!! em0400 Si jamais tu rencontre ma blonde, parles-y des courses......tu vas tout comprendre!! em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.