12Bong13 Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 Je vend ma valise Pelican 1450 que j'utilise comme top case. J'ai 4-5 ride avec, Elle est en top shape. 80$ Link to comment Share on other sites More sharing options...
bruno Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 bonjour ,je pensai me faire un kit de meme pourquoi vend tu? la grandeur est elle bonne pour une klr 2009? Link to comment Share on other sites More sharing options...
12Bong13 Posted January 4, 2011 Author Share Posted January 4, 2011 Salut Bruno, Bienvenue parmi nous. C'est une grosseur de case idéal je crois pour les outils, chambres à air, etc... Je suis pas encore convaincue de vouloir la vendre. Ce que je trouve de tannant, c'est la manière dont un pélican s'installe. Comme il faut que tu visses à travers, c'est chiant à enlever. Par contre si tu compte jamais l'enlever pour quoi que ce soit, c'est parfait. Aussi, c'est un peu dans le chemin pour les maneouvre plus technique ou il faut que tes fesses soient vraiment vers l'arrière. Remarque que c'est p'tre seulement moi qui l'avait monter trop vers le devant de la moto. Si je pouvais bizouner un système de montage avec un quick release, ça serait bien. L'a je me suis acheter un tool belt (et toujours un pack sac) pour les outils et j'ai des sacoches molles pour les plus longue randonnées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts