Jump to content

Rumeur Gros Buck


Falco

Recommended Posts

Au visionnement de ton vidéo Oups je suis passé par plein de sensation!!!

 

Je regarde le vidéo, le début quand le gars qui s'amuse dans l'eau avec avec un 450, j'me dit c'est cool c'tes motos là, ensuite dans l'interview le gars super correct qui travaille pour Husaberg parle du bike et se il classe lui même comme un "amateur" lorsqu'il parle des suspensions. Ensuite la moto change et ont voit un gars rider sur un 2 temps zembarrassedbig_smilezsurprise J'me suis alors dit:"Batinse, les amateurs savent tenir les poignés dans ce coin là" et j'me suis mis à pensé à toute les croutes que j'avais à manger avant de devenir "amateur" mois aussi em3600em3600em3600 , pis là ont voit un autre interlocuteur pis oufff c'est une Factory :-Dem4300em4300 quel soupir de soulagement zmisdoubtzmisdoubtem3600

 

MAis bon, c'est un cadeau ce vidéo à matin, maudit que j'ai hâte que la neige fonde... em4300em4300em4300

 

Bye the way, toute une bête le 570 em4500 hooooo oui, toute une bête...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

... petit souvenir pour GB.

 

Mouais

 

Beau souvenir.

 

Il y a un petit problème. Le réservoir ne fait que deux gallons, et l'extension monte ça à un maigrichon 3 gallons ... Pour $600 US.

 

Au fait, je regarde la photo Oups .... Tu ne devais pas te sentir ben gros entre moi pis l'éleveur de ratons-laveurs ... em4500

 

Paul Jr oO 8

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quand tu dis 3 gallons tu dois parler de celle qui est en fait un subframe de remplacement si on peut dire.

 

Pourquoi par l'autre qui s'ajoute à l'endroit habituelle (au dessus du snorkel à l'avant) et que se raccorde en série avec celle du subframe pour un total de 4 gallons. Le prix est le même.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quand tu dis 3 gallons tu dois parler de celle qui est en fait un subframe de remplacement si on peut dire.

 

Pourquoi pas l'autre qui s'ajoute à l'endroit habituelle (au dessus du snorkel à l'avant) et que se raccorde en série avec celle du subframe pour un total de 4 gallons. Le prix est le même.

 

C'est que dans le fond, ça va prendre les deux ...

 

Donc un $1200 de plus à calculer ...

 

Faque je suis en mode réflexion ...

 

Paul Jr oO 8

Link to comment
Partager sur d'autres sites

... petit souvenir pour GB.

 

Mouais

 

Beau souvenir.

 

Il y a un petit problème. Le réservoir ne fait que deux gallons, et l'extension monte ça à un maigrichon 3 gallons ... Pour $600 US.

 

Au fait, je regarde la photo Oups .... Tu ne devais pas te sentir ben gros entre moi pis l'éleveur de ratons-laveurs ... zembarrassed

 

Paul Jr oO 8

 

je me sentais en securitée, disons que j'était a l'abri du vent em4500

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Gros Buck y'a quelqu'un qui a acheté le seul FE 570 2010 de chez enduro KTM

 

ici : http://www.lespac.com/vehicules/motos/beauport/d-husaberg-fe-570-fe570-2010-nouveau-enduro-LPaZZ20936761WWcpZZ175WWgrZZ12 zwicked

 

Mouais,

 

Le réservoir hyper minuscule me fait l'effet d'un sac de glace en "dessoure" de la poche ... Les alternatives sont dispendieuses et pas nécessairement joyeuses ...

 

Je me suis remit en mode réflexion ...

 

Paul Jr oO 8

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.