Jump to content

Rumeur Gros Buck


Falco

Recommended Posts

Je viens de voir ca sur le site d'Enduro Quebec.

 

Je peut pas croire qu'il a signé.

 

KDXquebec a écrit

 

"Hier, j'ai vu Gros Buck avec une Husaberg Fe570 2011 et un casque Airoh a 700 piasse sur la tete et il parlait de canisse a gaz quick refill pour les courses et de Tubeliss...Il va etre sur la coche l'année prochaine!

 

Viens-tu au bar ce soir avec ton Husaberg?"

 

Bon ben quel option ca prend maintenant???

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je viens de voir ca sur le site d'Enduro Quebec.

 

Je peut pas croire qu'il a signé.

 

KDXquebec a écrit

 

"Hier, j'ai vu Gros Buck avec une Husaberg Fe570 2011 et un casque Airoh a 700 piasse sur la tete et il parlait de canisse a gaz quick refill pour les courses et de Tubeliss...Il va etre sur la coche l'année prochaine!

 

Viens-tu au bar ce soir avec ton Husaberg?"

 

Bon ben quel option ca prend maintenant???

 

Gros buck en Berg zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ce que je viens de trouver ..... sur http://image2.examiner.com/x-1197-Boomer-Biker-Examiner~y2010m8d10-2011-Husaberg-Model-Information

 

FE 570 S (S = Street Legal/Dual Sport)

 

 

The Husaberg FE 570 S has masses of torque right from the very bottom all the way up through the revs. The rideability and handling are comparable to much smaller bikes in terms of engine capacity. It is the perfect enduro bike for fast and flowing offroad trails, gravel roads and serious rally/desert racing. For model year 2011 the reinforced steering head and the closed cartridge front fork contribute to even better stability of the bike at high speeds. In addition, the bike is now equipped as a street legal dual sport version for 2011.vv

 

Gros buck va nous chauffer les oreilles tout l'hiver avec son berg !!! je vais m'acheter une caisse de bouche qui en veux ?

zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais

 

On se calme les enfants ... em0400

 

La 570 est officiellement légal route. zrockn_roll Je vous le confirme.

 

Faque le 690 est officiellement encore plus à vendre. em0300

 

Le bike partage pas mal de pièce avec le très connu 530. Y compris les concessionnaires. Pis certains problèmes ça d'l'lair. em3600 Il y a des réservoirs plus gros disponible sur le net.

 

Faque c'est clair que je vise rouler en bleu au printemps prochain.

 

Paul Jr oO 8

 

P.s. Il va y avoir un 1200GS à vendre aussi.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

....moi je me demande ben qu elle course il va essayer de faire avec cette grosse bête.
du mud drag.

 

Mouais

 

Ben pour ça le 690 est carrément imbattable. Ça tellement de jus que ça flotte sur la bouette ...

 

Ce qui m'a plus au max hier était de voir où est la localisation du filtre à air. C'est quasiment un snorkel qu'il y a sur un 570. Je trépigne d'impatience ...

 

Paul Jr oo 8

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais bel engin en chien!

et le siege est comment?

haut je sais mais cest tu un 2" x 4"?

 

Je donne pas une journee a Gros Buck pour qu'y fasse revoler un des 2 flashers arrieres!

 

taux de compression 12.2:1

cest lui d'un xr650l avec son 8.3:1!

 

post-212-13371096837866_thumb.jpg

 

DD

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon ben king zoo, ou autre bricoleur du coin de quebec...

Faust passer la commande tout de suite...

Une escabeau pliante pour monsieur Gros Buck, parce que ça a l'air haut en Ta cette machine là!! zrockn_rollem3600em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

jai trouve pour hauteur du siege 38.8"

plus haut que le DRZ400 @ 36.8"

2 pouces de plus!!!

 

jai vu 36.6" pour la 690

 

DD

Link to comment
Partager sur d'autres sites

d'apres ce que je vient de voir NON la 390 est no go pour la route

 

DD

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que 570cc, dans un moteur moderne, c'est carrément de l'hérésie dans un enduro...

Mais à Gros Buck vaillant rien d'impossible zrockn_roll

Je les trouve superbe... le choix de revenir au couleur traditionnelles de la marque est excellent, elles retrouvent leur personnalité selon moi

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ce qui est assez original, c'est la disposition de la boite en dessous du moteur, au lieu de derrière.

Du coup, aucune partie sensible ne se trouve dans la trajectoire de la chaine en cas de bris

Link to comment
Partager sur d'autres sites

il yaurait de l'autonomie supplemetaire de disponible pour un total de 4Gal US:

 

post-212-13371096846153_thumb.jpeg

 

http://www.justgastanks.com/store/index ... ts_id=1101

 

 

DD

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dommage que la 390 ne soit pas légale, juste sous la barre des 400 ça aurait fait un bon compromis ici avec le coût de l'immatriculation!

 

Mets-en!!

 

Je rêve toujours de la machine idéale:

 

- légale route

- moins de 400cc

- injection

- léger léger (à 114kg la husaberg est pas mal!)

 

Malheureusement, à ce que je sache, ce rêve n'existe pas encore... En attendant je me contente du DRZ...

 

Bill.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

.../...

Malheureusement, à ce que je sache, ce rêve n'existe pas encore... En attendant je me contente du DRZ...

 

Bill.

 

Si si... mais il faut que tu changes de pays... ca se fait zrockn_roll

tu pourais rouler avec tout un tas de moto legale route.

Même que la plaque se paye une seule fois, lors de l'achat du vehicule (neuf ou occase)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

gb je t'ai commande des botte hihihihihi ,il ce fait encore plus haut ,pour en avoir il doivent etre commande via les fille du folichon a qc

 

 

decidement tout le monde s'occupe de toi ici ,chouchou de ride aventure zrockn_rollem3600em0400em0300

sourtout si il te manque quelque chose demende le on est a peut pret 1000 membre on doit etre bon pour s'arrange !!!!!!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Ce qui m'a plus au max hier était de voir où est la localisation du filtre à air. C'est quasiment un snorkel qu'il y a sur un 570. Je trépigne d'impatience ...

 

Paul Jr oo 8

 

Dans le video promotionel des 2011 on voie bien quelle ont pas peur de l'eau zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

gb je t'ai commande des botte hihihihihi ,il ce fait encore plus haut ,pour en avoir il doivent etre commande via les fille du folichon a qc

 

 

decidement tout le monde s'occupe de toi ici ,chouchou de ride aventure em4500zembarrassedbig_smilezsurprise

sourtout si il te manque quelque chose demende le on est a peut pret 1000 membre on doit etre bon pour s'arrange !!!!!!!!!

zmisdoubtzmisdoubtem3600

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

gb je t'ai commande des botte hihihihihi ,il ce fait encore plus haut ,pour en avoir il doivent etre commande via les fille du folichon a qc

 

 

decidement tout le monde s'occupe de toi ici ,chouchou de ride aventure em4500zembarrassedbig_smilezsurprise

sourtout si il te manque quelque chose demende le on est a peut pret 1000 membre on doit etre bon pour s'arrange !!!!!!!!!

Y'en a deja qui ressemble a ca... zmisdoubt

Link to comment
Partager sur d'autres sites

gb je t'ai commande des botte hihihihihi ,il ce fait encore plus haut ,pour en avoir il doivent etre commande via les fille du folichon a qc !

 

Mouais

 

Ces bottes là ne feront pas. Je ne porte que des needles ... En titane bien sûr ... compte tenu de la charge ... em4500

 

Paul Jr oO 8

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je ne sais pas si ça peut etre une machine de competition mais s'est le sumum pour la trail.

bha sa voeux peut-etre rien dire mais j'étais plus essoufler apres avoir fait la meme trail avec la 250 exc qu'avec la 570

dans la meme trail bien que la 250 m'ai fait triper fort, je n'avais en tete que mon essaie de la 570.

 

et je me rapel que GB etait exiter aux max apres l'essai et répetait sans cesse j'en voeux une, j'en voeux une, y manque juste les flasher em4500

je ne suis pas sur mais je pense qu,il a jouis dessus?

 

petit souvenir pour GB

Link to comment
Partager sur d'autres sites

si on regarde attentivement cette video, je cois (si le bike n'as pas été modifier pour cette demo, )

quelle est toute indiqué pour jouer creux dans l'eau

remarquez la profondeure des flaques d'eau qu'il traverse avec la berg et la vitesse que le gars roule dedans.

il te reste juste a trainer ton petit canard

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.