Jump to content

Bienvenue à JohnyB


johnnyb

Recommended Posts

EDIT ADMIN: Le début de la conversation à laquelle fait référence JohnyB: viewtopic.php?f=49&t=677&st=0&sk=t&sd=a

 

 

salut Frankm

 

tu as eu la bonne réponse et la bonne recette au sujet de ton bike....qu'est ce que tu veux les européens ont tendance à assembler leur mécanique de façon type ''''jeune fille ''''oui c,est macho......mais je suis sur que tout le monde va comprendre...du moin je l,espere....je ne veux pas te donner tous les détails,(nouveaux moteurs,huile,cam,alliage,allumage,jetting...)mais ton bike va se placer et tu ne devrai pas etre déçu.Tu dis que tu roule à l'intérieur???si tu roule sur une trac,met tes suspension plus ferme de 3-4 clicks et donne aussi 3-4 clicks au rebond tu devrait voir une bonne différence

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue sur RidAventure johnnyb... méchante tondeuse que tu as! j'en suis certaine :-)em3700em3700

 

une tondeuse orange peux etre ???

 

qui sait... tout est possible et c'est vrai que les tondeuses sont souvent oranges em4000

 

MGTracteur-01.jpg

 

ok ok je déborde... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

femme n'etait pas contente, elle est plus verte que moi.....

y a qu'a lui acheté une Kawa alors big_smile

Greg, tu changes pas hahahaahahahaha em4000

 

Pourquoi changer des bonnes manières :-)

 

colombia aussi sont orange mais je préfere les kubota

 

Ah non la je suis décu! En vrai conaisseur de tondeuse et d'Enduro ca prend un Husqvarna Power! Orange en plus, k c vous voulez de plus?

 

Grosse%20Mower.JPG

 

Enfin une réponse plus "encourageante" de ton dealer, moi aussi je suis sonfiant que tout se replacera avec le temps. C quand meme la 1ere année du modèle alors faut s'y attendre. Tout sera oublié non pas au premier tour de roue mais au premier tour de crank em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.