yamyam Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 Bonjour, j'ai un kit de lowered linkage pour rabaisser la suspension arrière. Ce kit était bizarrement sur mon drz lors de son achat. Ils avaient été installé pour accommoder l'ancienne propriétaire qui n'était pas grande. Cependant j'ai fait des recherches et ils ont été conçu pour les Klr de la génération précédente, donc jusqu'à 2007. Ils ont 5 1/2 pouce de centre en centre et ils rabaissent la moto de 1-1/2 pouce. Ils ont 3000km. Je demande 25$. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
benray Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 Donc, pour les propriétaires de DRZ et de KLR est-ce qu'on peu dire que le link est de même dimension pis que ça fit? Intéressant pour les pièces aftermarket!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yamyam Posted December 10, 2010 Author Share Posted December 10, 2010 Salut Benray. Lorsque j'ai acheté la moto j'ai roulé avec ces linkages installés dessus. Avec un MT21 '120' de large usé plus de la moitié, il venait frotter dans le fond de l'aile. Donc, je trouvais ça un peu bizarre. Ce matin j'ai pris le nom de la compagnie écrit dessus et j'ai cherché sur le net. Pour trouver que cette compagnie semble faire ces pièces que pour les klr. Donc j'ai été sur klr.net et j'ai trouvé un gars qui avait le même kit à vendre avec les mêmes dimensions et ils rabaissent les anciens klr de 1 1/2 pouce. Sur le drz, c'est trop. Donc surement que le gars qui lui a installé, soit qu'il pensait bien faire ou il savait pas ce qu'il faisait...Moi j'ai commandé de l'Angleterre un set d'origine pour 30$ puisque je mesure 6 pieds et j'ai besoin de hauteur. Si je me souviens bien, d'origine ils coûtent 75$ chacun! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yamyam Posted February 26, 2011 Author Share Posted February 26, 2011 Vendu à Gstring Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts