Jump to content

KLR KIT RABAISSEMENT


yamyam

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un kit de lowered linkage pour rabaisser la suspension arrière. Ce kit était bizarrement sur mon drz lors de son achat. Ils avaient été installé pour accommoder l'ancienne propriétaire qui n'était pas grande. Cependant j'ai fait des recherches et ils ont été conçu pour les Klr de la génération précédente, donc jusqu'à 2007. Ils ont 5 1/2 pouce de centre en centre et ils rabaissent la moto de 1-1/2 pouce. Ils ont 3000km.

 

Je demande 25$. Merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Benray. Lorsque j'ai acheté la moto j'ai roulé avec ces linkages installés dessus. Avec un MT21 '120' de large usé plus de la moitié, il venait frotter dans le fond de l'aile. Donc, je trouvais ça un peu bizarre. Ce matin j'ai pris le nom de la compagnie écrit dessus et j'ai cherché sur le net. Pour trouver que cette compagnie semble faire ces pièces que pour les klr. Donc j'ai été sur klr.net et j'ai trouvé un gars qui avait le même kit à vendre avec les mêmes dimensions et ils rabaissent les anciens klr de 1 1/2 pouce. Sur le drz, c'est trop. Donc surement que le gars qui lui a installé, soit qu'il pensait bien faire ou il savait pas ce qu'il faisait...Moi j'ai commandé de l'Angleterre un set d'origine pour 30$ puisque je mesure 6 pieds et j'ai besoin de hauteur. Si je me souviens bien, d'origine ils coûtent 75$ chacun!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.